Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Décembre 2016 - 19:40:29

Pour finir sur une bonne note :

Assassin - Chronicles of Resistance

Du bon, du teuton !

Je vais écouter le dernier Sodom à nouveau demain, il ne faut jamais rester sur une impression.
Bonne soirée.

Dimanche 18 Décembre 2016 - 19:45:26

D'autant que t'as sur cette box le très bon titre "Strange World" issus des sessions d'Interstellar Experience.

@Eclectic : Sodom, ouais, ré-essaie : Quand t'enlèves le riff Slayerien du début de l'album, petite faute de goût, l'album vaut le coup. Si t'as aimé les albums du groupe depuis 2001, peu de chances d'être déçu, quand même.

Dimanche 18 Décembre 2016 - 21:16:17

citation :
LeMoustre dit :

citation :
AngerAsArt dit :

citation :

citation :
LeMoustre dit :

@Arioch et Eclectic : Les Sodom, depuis le superbe M-16, sont dans la même lignée stylistiquement, même s'il y a des disparités de son, ou de jeu des musiciens (le batteur, notamment, c'est assez flagrant). Je suis surpris de voir que d'aucuns s'attendaient à avoir un album pré-Agent Orange en 2017.

C'est vrai Jérôme mais le dernier Sodom cartonne en plus d' être
gras et brutal avec un son rock n' roll (Caligula) et un chant possédé
comme sur (Who is God) des gros riff lourd doomesque (Strange Lost
World) etc...

L'album est très biens et son final avec Refused To Die monstrueux!

Ah mais je l'aime beaucoup le dernier Sodom, nul besoin de développer, tout est dans la chronique, sans compter le bonus track de la version LP, très bien aussi.

Rigor Mortis, ouais, excellent album des Texans. Je lui préfère néanmoins le terrible EP Freaks

Carrément je finis avec cette terrible monstruosité :

Dimanche 18 Décembre 2016 - 23:05:00

Terrible ! la virtuosité au service de l'agression. Je me dis que Vektor a peut-être piqué un peu de RM.

Lundi 19 Décembre 2016 - 10:34:37

citation :
AngerAsArt dit :
Le dernier Sodom y' a quelqu'un ici qui la écouter autrement que sur youteube parce que je le trouve bien cet album !

Absolument d'accord avec toi Didier, je le trouve très bon ce dernier Sodom, et ce ne sont pas les quelques considérations de productions qui changent la qualité des compos.

Aussi d'accord avec Jérôme qui s'étonne que certains espéraient un Sodom pré-Agent Orange, ce qu'il n'est plus depuis bien longtemps.

Les compos sont solides, le nouveau batteur renforce la puissance du jeu des allemands, l'impact des morceaux est direct et efficace en diable ... moi j'adhère !

Lundi 19 Décembre 2016 - 14:15:36

Hexecutor - Poison, Lust and Damnation

Bon je confirme qu'il va finir dans le top 3 de mon top thrash celui là! Une vraie petite bombe avec des solos vraiment bien branlés

Lundi 19 Décembre 2016 - 15:41:24

Sepultura - Arise

Y a-t-il vraiment quelque chose à dire sur un tel disque tellement c'est culte?

Lundi 19 Décembre 2016 - 18:05:52

Je crois que la réponse est dans la question. Je préfère BTR qui fut une belle baffe, mais aussi Schizophrenia, mais ça reste purement personnel. Arise est sans doute le point culminant thrash du groupe, pas encore mélangé à d'autres influences à venir.

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:16:57

Reçu en revenant du taff et première écoute :

Chronical Disturbance
- Foggy Creek - 1990
http://lossless-galaxy.ru/uploads/posts/2011-06/1308418164_front.jpg

Lundi 19 Décembre 2016 - 22:57:34

Venus Torment - The Overdose of Suffering

Entre speed thrash et Death Metal, Venus Torment c'est le projet solo du chanteur guitariste du Ripper chilien, qui nous a déjà gratifié d'un putain d'album de thrash cette année. Là, il est tout le seul le bonhomme (sauf en live), et il nous envoie un truc encore plus sale que Ripper, un peu moins brutal par contre, mais doté d'une facette speed carrément jouissive. On tape du pied quoi. Niveau influ, ça ressemble à Ripper, forcément, et toujours aux vieux Sepul / Kreator.

C'est juste sorti en digital et K7. En espérant une édition CD parce que c'est de la balle !

EDIT : trouvé le CD finalement, hé hé.