| AngerAsArt dit :
citation :
La patte du groupe y est bien pourtant le côté (Motörhead), c'est plus la prod trop clean qui pêche plutôt que les compositions qui sont inspirés sur cet album, après pour ceux qui est de la comparaison avec Suicidal Angel je vois pas le rapport, ces dernier sont plus influencé par le Thrash U.S notamment Slayer que par le Thrash Teuton ! |
| eclectic dit : Je parle bien sur en terme de production, de vélocité et de qualité des compositions. J'attendais plus du Sodom, une production plus rude et adaptée au groupe. |
| Rossbaycult dit :
Maintenant entre un groupe "qui s'influence de" et un sous produit, il y a effectivement un monde. Mais c'est vrai, le groupe s'est souvent fait traiter de sous Metallica par ses détracteurs. |
| AngerAsArt dit : ... Je n'ai aucune prétention de ce côté là mais le dernier Sodom est plus qu' honorable ! |
| citation :
@Arioch et Eclectic : Les Sodom, depuis le superbe M-16, sont dans la même lignée stylistiquement, même s'il y a des disparités de son, ou de jeu des musiciens (le batteur, notamment, c'est assez flagrant). Je suis surpris de voir que d'aucuns s'attendaient à avoir un album pré-Agent Orange en 2017. |
| AngerAsArt dit :
citation :
C'est vrai Jérôme mais le dernier Sodom cartonne en plus d' être gras et brutal avec un son rock n' roll (Caligula) et un chant possédé comme sur (Who is God) des gros riff lourd doomesque (Strange Lost World) etc... L'album est très biens et son final avec Refused To Die monstrueux! |