| Roots77 dit : "The Legacy" - TESTAMENT (1987) Par contre, j'ai constaté qu'un peu partout les gens les ramenaient systématiquement dans l'ombre de METALLICA. Certains allant jusqu'à parler de plagiat. Chose incompréhensible, pour moi. Si il y'en a parmi vous qui ont vécu la sortie du disque, je trouverai intéressant de savoir si, à l'époque, on en disait déjà ça. |
| LeMoustre dit :
|
| King_Triton dit : citation :
Dans mes souvenirs c'est plutôt à partir de Practice what you Preach que la comparaison avec Metallica s'est faite |
| Rossbaycult dit : Je ne crois pas, non ... Dès la démo de Legacy, le groupe a été comparé à Metallica. Sur celle-ci, l'influence du Ride The Lightning est quand même assez forte, il faut bien le reconnaître. Maintenant entre un groupe "qui s'influence de" et un sous produit, il y a effectivement un monde. Mais c'est vrai, le groupe s'est souvent fait traiter de sous Metallica par ses détracteurs. |
| eclectic dit : Oui, et je ne retrouve pas la patte du groupe. C'est bien fait, carré et tout et tout, mais j'ai l'impression d'écouter un album de Thrash qui aurait pu être enregistré par un bon groupe Lambda. Prend le dernier Suicidal Angels par exemple (qui est excellent), "Decision Day" ne le surpasse pas alors qu'il devrait l'exploser, non ? |
| King_Triton dit : citation :
C'est pas faux en effet ! |