| BARONROUGE dit : Pas étonnant que je le trouvais pas à un prix raisonnable , tiens , pourquoi ce changement de nom ? |
| LeMoustre dit : . @Benoît : Perso, j'ai l'impression que Destruction se contente de faire deux/trois très bons morceaux par album, et pas mal de titres bien moins marquants avec. Dommage, parce que le title track ou Dethroned, par exemple, envoie le pâté comme il faut. Après, ça reste bon à mon sens (ou assez bon, comme tu dis), mais comme on dirait à l'école "peut tellement mieux faire", à mon humble avis. |

| cutthroat dit : Metallica - Hardwired...To Self-Destruct Le nouvel album des Four "milliardaires" Horsemen. Je le met ici, puisque le groupe est classé et a inventé le thrash, mais cet album n'en est clairement pas! A la rigueur le titre éponyme "Hardwired" s'en rapproche un peu, mais le reste non! Putain, huit ans d'attente pour un disque carrément moins inspiré que le précédent, qui déjà perso je trouvais pas terrible au fil des écoutes, et qui ne tenait pas l'épreuve du temps à mon sens. Mais alors là, c'est du foutage de gueule, et attention, je parle du disque, le groupe je respect pour son monstrueux passé, mais depuis belle lurette ce groupe est KO pour moi. Et c'est pas un disque comme ça qui va redorer le blason! Retour tout pourri! Long, chiant, mou, Hammett balance des leads un peu n'importe quand et comment, j'ai l'impression, et en plus c'est pas du tout inspiré, Hetfield, putain, ça voix me casse les couilles d'une force, Trujillo, lui il est anecdotique et ce contente de suivre le navire qui part à la dérive, et Ulrich, bah, c'est Ulrich quoi, toujours les mêmes plans tout au long du disque, peu de variété dans son jeu, il cogne.........mais dans le vide pour moi! Les morcifs tirent en longueur, trop même, un supplice pour certains titres de tenir jusqu'au bout, et l'ennui arrive très vite! Et pour couronner le tout on a le droit à un artwork complètement à chier! En gros, foutez votre fric dans autre chose de bien meilleur. Un disque à éviter!!! Je met pas de titre en dessous tellement c'est honteux, à part le fanboy aveugle qui va acheté les yeux fermé parce que c'est marqué Metallica, je ne vois pas comment on peut dépenser son flouze pour un truc aussi naze! FOUR thermostat max!! |