Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Décembre 2016 - 23:35:13

Ouais je le vois beaucoup en provenance des states et comme tu dis le frais de port c'est costaud... faut généralement doubler la mise.

Ok nikel merci pour le Darkness ! Je vais justement faire un tour chez Gibert demain... peut être que je tomberai dessus haha

Mardi 13 Décembre 2016 - 23:42:05

Evite le troisième album (Conclusion & Revival), à la production indigente et bien peu inspiré. Le second disque est bien aussi, mais c'est vraiment le premier qu'il faut avoir.

Mardi 13 Décembre 2016 - 23:46:28

Ouais j'avais regardé un peu les avis pour voir pour les précédents albums et j'avais vus que c'était surtout les deux premiers à se procurer à priori...

Mardi 13 Décembre 2016 - 23:53:53

C'est ça. T'as aussi la compile des démos si ça te branche. Dans le même style, t'as Madrost (chroniqué), qui vaut le pet dans un style similaire.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 09:08:44

Ce matin :

Metallica - Death Magnetic

Boudé à sa sortie jusqu'à ce que le petit dernier arrive. Et en écoutant, Hardwired, j'ai trouvé l'album sympathique mais pas à outrance et j'ai voulu savoir s'il avait des points communs avec Death Magnetic. Et en fait, énormément. En revanche, Death Magnetic est plus nerveux globalement et j'arrive enfin à m'habituer au son de barils de lessives de la caisse claire de Lars Ulrich. Pour résumer, Hardwired m'a donné envie de réécouter Death Magnetic

Grip Inc - Nemesis

Du grand Thrash ici et pour moi le meilleur de Grip Inc. Gus Chambers avait une putain de voix, Dave Lombardo se donne à fond, les compos en jettent, le son est juste génial. Quoi demander de plus ?

Mercredi 14 Décembre 2016 - 09:21:08

citation :
hemistes dit :
Reçu ce week end et en cours d'assimilation

Hexecutor - Poison, Lust and Damnation

Putain après quelques écoutes au compteur déjà, ils ne font pas semblant les français! C'est bien énervé, fréntiques, les solos sont là au bon moment, les break aussi. J'aime beaucoup le titre en français "La Sorcière du Marais", ils pourraient faire comme le groupe de heavy Hürlement une alternance de titres en français et en anglais.
En tout cas ce disque est vraiment très bon et encore j'ai pas fini de décortiquer l'album

Encore et toujours, plus je l'écoute et moins je ne peux m'en passer. Une vrai petite bombe que cet album. Il monte bien haut dans mon top thrash celui là!

Mercredi 14 Décembre 2016 - 09:42:48

Abattoir - The only safe place (1986)

Ah la belle époque ou on appelait encore ça du Speed Metal !

Pas toujours très finaud et pas des plus novateur, il y a quand même chez ce genre de groupe un amour du travail bien fait et une réelle envie d'en découdre.

Tout cela nous donne un album toujours aussi agréable à écouter, qui voyage entre heavy agressif, speed de bon aloi et relents thrashs du plus bel effet.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 10:28:36

Ah, Abattoir, Znowhite, Detente, Agent Steeeeeeel, toute une scène ! Celui-ci je ne le connais pas, il est mieux que Vicious Attack ? de mémoire, plus léché, moins brut ?

Mercredi 14 Décembre 2016 - 10:35:43

citation :
Arioch91 dit : Grip Inc - Nemesis

Du grand Thrash ici et pour moi le meilleur de Grip Inc. Gus Chambers avait une putain de voix, Dave Lombardo se donne à fond, les compos en jettent, le son est juste génial. Quoi demander de plus ?

Il a pas mal tourné aussi chez moi ce Grip Inc, tout comme le premier : Power of Inner Strength.

J'adore Rusty Nail dans ce Nemesis. Je me l'écoutais en boucle .

Mercredi 14 Décembre 2016 - 11:14:32

Ah oui, Rusty Nails et Silent Stranger = de sacrées pépites sur cet album !