Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2016 - 17:23:38

Metallica - Hardwired to Self-Destruct

Franchement je sais pas ou le foutre, pas à la poubelle comme je le sens venir, moi j'aime bien mais je dois être à l'envers parce que pour le moment j'en suis au 2ème cd et c'est celui là que je préfère, après je me tape le 3ème cd bonus.

Lundi 12 Décembre 2016 - 17:31:13

Ah ouais bizarre, moi le milieu du deuxième cd, sans être nul je le trouve trop mou. J'accroche bien plus globalement au premier. Par contre je préfère l'entame et le final du deuxième. Le bordel, quoi

Lundi 12 Décembre 2016 - 18:03:17

Testament - The Brotherhood of the Snake

C'est un bon cru Testament, ce Brotherhood. Je le trouve bien équilibré dans la construction des morceaux, et le son est nickel.

Lundi 12 Décembre 2016 - 18:49:49

citation :
scotch dit :
Assassin - Combat cathedral (2016)

Houlà quelle virulence sur le premier titre !

Et le reste est du même tonneau avec ses gros riffs de bucherons ("Undying mortality" sonne presque comme du Destruction ...) et son chant bien plus brut (qui a dit Hardcore ?).

Probablement pas l'album du siècle, ni même de l'année (y'a pas mal de gros concurrents pour 2016 !) mais largement de quoi faire headbanger le gros père Noël en cette fin d'année.

Ah merde je l'avais oublié celui-là, pas mal aussi à voir si il finira dans mon top, sinon :

Le dernier Sodom y'a de forte chance qu'il y soit.

Sodom - Decision Day - 2016

Grosse boucherie quand même ce skeud avec un Sodom inspiré, bref CA ENCULE !

Mardi 13 Décembre 2016 - 12:24:12

Savage Grace - Master Of Disguise

Un des rares albums de Speed Metal que j'écoute. Dans celui-là, tout me botte !

Gama Bomb - Untouchable Glory

Cet album a le don pour me filer la pêche et le sourire pour la journée à chaque fois que je me l'enquille.

Slayer - Reign In Blood

Pour ne pas oublier l'indispensable.

Mardi 13 Décembre 2016 - 16:06:59

Groupe Roumain : Ca part comme du bon gros heavy/epic, mais ça thrashe rapidement. Pas exceptionnel quand même.

Mardi 13 Décembre 2016 - 16:09:57

Holy Moses - Finished with the Dogs

Un putain de classique qui ne vieillit pas d'un poil!

Mardi 13 Décembre 2016 - 17:07:35

mental devastation   -   red skies   -   2013
1er album pour ce groupe chilien, du thrash influencé par l'école américaine, rien de neuf à l'horizon mais c'est suffisant bien fait pour retenir l'attention

Mardi 13 Décembre 2016 - 18:27:30

Grosse journée sous le signe du Thrash avec :

Testament - Brotherhood of the Snake

Testament j'ai jamais été fan malgré que j'apprécie bien The New Order ! Celui ci est pas dégeu ça commence très bien et ça se termine pas mal également ! Je suis plutôt agréablement surpris avec ce nouveau jet ! Par contre parce qu'il y a un mais, la partie centrale m'accroche moins, plus mollassonne...

Darkness - The Gasoline Solution

Je ne connaissais pas avant cet album et ça me parle bien ce thrash teuton !

Condition Critical - Extermination Plan

Bon là c'est carrément ma came ce thrash death qui pue le Demolition Hammer ! Ca va vite, c'est agressif, ça cogne très bien ! Bref une excellente sortie thrash 2016 !
Il y a plus qu'à se le procurer et ça c'est une autre histoire...

Nervosa - Agony

Première écoute pour ce second album des brésiliennes et ça le fait plutôt bien malgré quelques longueurs par moments je trouve ! C'est qu'elles en ont quand même sous le coffre les nanas !

Mardi 13 Décembre 2016 - 23:08:11

Condition Critical, j'ai chopé les deux cette année sur E-Bay, fous le toi en alerte, comme c'est pas hyper connu, tu peux avoir une occase à moins de 10-12€, en étant patient et réactif. sinon, dur dur, j'ai pas vu de distro classique qui avait ça, et avec les FDP ricains, ça cartonne.

Darkness, procure toi le tout premier, il défonce dans un style bien à eux. Ça a été réédité, ça se trouve facilement.