Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:51:00

Oui, Iced Earth, c'est eux avec qui ça passe pas.

Celtic Frost fait bien sûr partie de mes groupes préférés, ah quel disque ce To Mega Therion ! Et les premiers sont extra aussi, j'adore aussi (m'enfin, à l'exception du "One In Their Pride") le Into The Pandemonium. Fut un temps, j'en faisais la collec' pour avoir tous les disques, maxi, etc... Ce fut assez difficile, surtout en mettant 120 Francs maxi par disque. Le Picture-Disc de I Won't Dance fut le dernier à rejoindre les étagètes

Les posts vont très vite en ce moment

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:57:01

Hexecutor - Poison, Lust and Damnation

Reçu ce matin ! Un album qui devrait être obligatoirement livré avec 3 litres de vaseline et un bidon d'huile d'olive tant il va exploser des anus !  Plus sérieusement, moi qui suis assez méfiant et difficile avec la nouvelle vague Thrash, là je suis conquis ! Tuerie absolue !

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:25:13

citation :
King_Triton dit :
Hexecutor - Poison, Lust and Damnation

Reçu ce matin ! Un album qui devrait être obligatoirement livré avec 3 litres de vaseline et un bidon d'huile d'olive tant il va exploser des anus !  Plus sérieusement, moi qui suis assez méfiant et difficile avec la nouvelle vague Thrash, là je suis conquis ! Tuerie absolue !

Mardi 08 Novembre 2016 - 13:25:17

Ce matin, pour pas changer :

Sindrome - Resurrection The Complete Collection

Après avoir lu l'interview dispo dans le CD de ces deux démos, je comprends mieux les différences flagrantes (sans parler du son) entre Halls et Vault : pas les mêmes compositeurs derrière !

Et j'ai capté pourquoi Sindrome avait décidé de splitter en 93. Le compositeur de la seconde démo étant parti à son tour, Sindrome a juste eu le temps de prendre un gratteux parti de chez Laaz Rockit et puis pouf, plus rien.

Pendant ce temps là, mon CD du dernier Testament est en cours de route... Et j'en ai strictement rien à battre !

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:06:30

Entre OUTRETOMBE qui fais chié et toi, tu va pas t'y mettre aussi, bordel!

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:17:09

Je dis juste que je suis obnubilé par ces démos de Sindrome et que ça me coupe toute envie d'écouter autre chose.

Je cite même le dernier Testament, aussi bon puisse-t-il être, rien de plus.

Keep cool !

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:40:37

Ah parce-que tu focalise sur Sindrome le reste tu t'en carre l'oignon?

Et je suis calme !

Mardi 08 Novembre 2016 - 14:58:35

Putain, arrêtez les gars !

On est là pour se faire découvrir des trucs entre gens de bon goût, non ?

Le Testament est excellent, et c'est pas parce qu'un fromage est délicieux qu'il faut pas penser au dessert, non ?

Allez, une pipe, un bon vieux Sodom, pis ça ira mieux !

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:16:11

citation :
Brozzy21 dit :
Kreator - Coma of Souls

Qu'on se le dise, j'y connais presque rien en thrash. Par contre, ce que je peux affirmer, c'est que ça tabasse sec. J'aime beaucoup, je sens que je vais enchaîner avec un autre.

Qu'on se le dise, je m'y connais encore moins que ça en Thrash par contre une chose est sure va les voir en concert dès que tu en as l'occasion. Je les ai vu 2 fois et à chaque fois grrrrr. Pourtant, la deuxième fois, ils partageaient l'affiche avec Arch Enemy. Résultat: Arch Enemy étripé et enterré par Kreator et pourtant mes gouts musicaux sont carrément death mélo mais là il n'y avait pas photo.  En concert, .

Sinon, écoute du dernier Testament sur Deezer. Bon bah va falloir sortir la CB.

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:27:14

Fait toi plaiz m'dame et si tu les vois en live Testament comme Exodus c'est monstrueux t'en a pour tes sous en plus les tiksons sont d'une vingtaines d'euros ça permet de ce défoulé sur le merchandising ou la bibine ou les deux. haha