Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2016 - 10:51:05

speedwhore   -   on the verge of dysfunction   -   2016
on ne change rien "à la recette" toujours ce speed/thrash teintée de black
aucune surprise sur cet nouvel ep, mais le groupe fait "parfaitement le boulot" à écouter

Vendredi 09 Décembre 2016 - 11:07:33

Une fois n'est pas coutume, Testament a rentré son nouvel album, "Brotherhood Of The Snake" à la 68ème place de ventes d'albums physiques en France à sa sortie.
L'album est resté 3 semaines dans le classement des 250 meilleures ventes, pour en sortir mi-novembre. Ca doit pas faire des milliers de disques, mais ça prouve qu'un bon album peut aussi bien se vendre, même au pays de Drucker.

Source :

http://www.chartsinfrance.net/Stam/Brotherhood-of-the-Snake-a122595099.html

Info en plus : Suicidal et son World Gone Mad, y est entré à la 88ème place à sa sortie.

Et Metallica, 1er directement. Bon, ça contredit un peu mes dires du premier paragraphe, vu que l'album de Metallica ne fait pas l'unanimité à priori.

Enfin, c'est mieux ça qu'un mec de rap qui fait des reprises.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 13:23:43

Ce que j'ai commencer à attaquer

Overkill - Under The Influence

Va me falloir pas mal d'écoutes pour bien mémoriser au vu de la longueur de certains titres mais pour l'instant c'est du tout bon, déja Hello From The Gutter déchire, ensuite la prod de Zazula déchire aussi également (et c'est pas un remaster que j'ai c'est une edition à l'ancienne avec le vieux logo megaforce toussa), le meme genre de son que pour Anthrax (Zazula également), bien sec avec un son de gratte bien scratchy comme de l'abarasif. Apres on pourra noter quand meme un manque de brutalité/vitesse (seul le titre d'ouverture Shred possedes de grosses accelerations mais qui t'arrivent dans la tronche bien comme il faut lors du solo et à la fin) mais c'est pas un gros probleme. Bref ça annonce du bon

Quand j'en aurais fini avec ce Under... ce sera au tour de Horrorscope

Vendredi 09 Décembre 2016 - 13:40:52

Drunken Wisdom, quelle morceau dément.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 15:15:49

On continue les revisions des sortie de l'année avec

Condition Critical - Extermination Plan

Second album du groupe qui bénéficie d'une distribution très pauvre malheureusement. On retrouve ici un thrash véloce avec une basse bien mise en avant qui renforce le côté percutant de leur musique. C'est agressif, puissant même si l'album est un poil court. Encore un très bon album de cette année qui va trouver une belle place dans mon futur top

Vendredi 09 Décembre 2016 - 15:42:22

citation :
hemistes dit :
On continue les revisions des sortie de l'année avec

Condition Critical - Extermination Plan

Second album du groupe qui bénéficie d'une distribution très pauvre malheureusement. On retrouve ici un thrash véloce avec une basse bien mise en avant qui renforce le côté percutant de leur musique. C'est agressif, puissant même si l'album est un poil court. Encore un très bon album de cette année qui va trouver une belle place dans mon futur top

Pareil que toi. J'approuve sans souci la qualité des deux Condition Critical. Ça se trouve quand même, comme c'est pas super connu, j'ai pu en avoir un chez E-Bay en occase à 9€ FDP inclus. En étant patient, bien sûr.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 16:22:25

Hating Evil - Rotten Inside

Ecoute youtube en lisant la chronique nouvellement postée: pour l'instant, c'est tellement slayerien que ça fait un peu sketch
Soit dit en passant, c'est plutôt bon sur ce, mais niveau originalité...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 17:59:13

C'est sûr : Total worship, surtout sur les 2 premiers morceaux. On s'en détache ou pas, c'est selon (d'où la dernière phrase de la chro ). A l'image d'un Hellbringer, ou un Nuclear, quoi. Voire un Gruesome en deathmetal. C'est la limite de l'exercice. Les morceaux, sortis de la comparaison, sont bien bons, après plusieurs écoutes, c'est ça qui compte.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:00:59

Anger As Art - Ad Mortem Festinamus - 2016

La révélation de l'année pour moi !

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:03:52

Pas possible ?