| hemistes dit :
On continue dans les tueries de cette année Ripper - Experiment of Existence
Cette énergie que se dégage de cet album c'est fou! C'est plein de rage et de maîtrise technique, un album imparable de cette année |
| Ziidjan dit :
Je te recommande le MCD Experience de 1995, lui aussi très très sympathique! méconnu Droÿs en effet mais super bien! |
. | holocaust_in_my_head dit : Anthrax : "for all kings" J'aurais vraiment souhaité quelque chose de plus agressif, de plus rapide de la part du groupe, assez déçu tout de même par cet album, moi qui n'avais plus rien écouté du groupe depuis l'excellent "persistence of time" . |
| Miskatonic dit : Le batteur de ce maxi bosse dans la même boite que moi. Le monde est petit. Il a également officié sur quelques Misanthrope. |
| holocaust_in_my_head dit :
Hallows Eve : "tales of terror" - 1985
Quel album et très sous estimé je trouve, une alliance quasi parfaite entre agressivité et vitesse du thrash, des capacités mélodiques (que ce soit vocalement ou dans les leads de guitares) remarquables, une interprétation qui ne l'est pas moins, un son qui me convient parfaitement. Un album qui figure dans mon top thrash de "tout les temps". |