Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2016 - 19:42:46

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Arioch91 dit :

De nos jours, quels sont les groupes nés à cette période qui peuvent en dire autant avec leurs dernières sorties ? Je n'en vois personnellement aucun.

Même si t'as pas aimé le Testament, je trouve que Testament donc, Death Angel et aussi Exodus ont sorti d'excellents derniers disques. Qui l'aurait cru en 1987 ?

Tout à fait d'accord et je rajouterai que cette année y'a pas mal de vieux groupes qui relèvent le gant lancé par la nouvelle génération : Sodom, Destruction, Exumer, Paradox, After All, Artillery, Flotsam And Jetsam, Accuser, Destructor ...

Mardi 06 Décembre 2016 - 19:47:05

@Benoit

Pour faire suite à ta liste des anciens, ST et Hobb's Angel Of Death casse aussi la baraque cette année et Anger As Art bon eu il son à part c'est pas un très vieux groupe mais les musiciens viennent de groupe old school.

Mardi 06 Décembre 2016 - 20:09:19

Bien sûr, mais ma liste n'avait pas la prétention d'être exhaustive 

Mardi 06 Décembre 2016 - 20:54:00

Ca promet pour le Top Thrash 2016 !!

Mercredi 07 Décembre 2016 - 00:02:39

Sympa le Juggernaut, oui on va avoir de quoi faire pour le top 10

Droÿs - And If... (1998)

Thrash Technique méconnu avec des membres de Witches et No Return qui fait bien le travail.
Il est facilement trouvable à moins de 10 euros port compris sur Priceminister.

Mercredi 07 Décembre 2016 - 09:15:19

Ce matin, j'ai décidé de me repasser un p'tit coup du dernier Metallica.

Metallica - Hardwired To Self Destruct

Il a un p'tit coup de r'viens-y, ce Hardwired mais au bout des 5 premières compos, je décroche. Ca reste quand même gentillet comme Thrash.

'Fin bref, retour aux choses sérieuses juste après avec :

Forbidden - Twisted Into Form

Indémodable. Je l'adore !

Mercredi 07 Décembre 2016 - 10:59:20

Retour sur les sorties 2016 avec pour commencer

Deathroned - The Curse of Power

Ep des français (vivement l'album) c'est rapide, bien agressif, des titres qui se mémorisent facilement bref ça envoie sec! Une belle production des français

Mercredi 07 Décembre 2016 - 13:51:12

Lääz Rockit - Know Your Enemy

Du grand classique qui fait toujours plaisir!

Mercredi 07 Décembre 2016 - 14:39:41

On continue dans les tueries de cette année

Ripper - Experiment of Existence

Cette énergie que se dégage de cet album c'est fou! C'est plein de rage et de maîtrise technique, un album imparable de cette année

Mercredi 07 Décembre 2016 - 15:53:07

citation :
Al_Maazif dit :
Sympa le Juggernaut, oui on va avoir de quoi faire pour le top 10

Droÿs - And If... (1998)

Thrash Technique méconnu avec des membres de Witches et No Return qui fait bien le travail.
Il est facilement trouvable à moins de 10 euros port compris sur Priceminister.

Je te recommande le MCD Experience de 1995, lui aussi très très sympathique! méconnu Droÿs en effet mais super bien!