| LeMoustre dit : Morsure, putain, un OVNI cet album. Y'a un 7" qui est sorti récemment (sans doute une réédition d'un titre oublié, ou du live, je me rappelle plus). Ça se trouve un peu partout, pour pas bien cher. |
| Arioch91 dit :
De nos jours, quels sont les groupes nés à cette période qui peuvent en dire autant avec leurs dernières sorties ? Je n'en vois personnellement aucun. |
| LeMoustre dit : Même si t'as pas aimé le Testament, je trouve que Testament donc, Death Angel et aussi Exodus ont sorti d'excellents derniers disques. Qui l'aurait cru en 1987 ? D'accord avec toi sur Among The Living, ils n'ont jamais su égaler la magie de ce disque, malgré la tentative de redite assez ratée sur State Of Euphoria. Pas acheté le dernier Anthrax et Worship Music aurait gagné à ne pas s’essouffler sur sa seconde partie, nettement moins réussie que la première. |
. Quoique Megadeth avec un Endgame bien énergique (mon préféré de loin depuis Rust In Peace) avait aussi relevé le défi. | LeMoustre dit : Même si t'as pas aimé le Testament, je trouve que Testament donc, Death Angel et aussi Exodus ont sorti d'excellents derniers disques. Qui l'aurait cru en 1987 ? |
| Arioch91 dit :
citation :
Je parlais surtout du son de ces productions dans ma prose
J'excluais totalement le côté bon ou pas bon de l'album en tant que tel car ça n'était pas le sujet. |
assez unique, pour le coup. La basse st omniprésente, et y'a un peu de Living Death là dedans. A la limite parfois, mais on se laisse happer par cet album franchement addictif, même si on est loin des gros standards de cette année là.
| LeMoustre dit : D'accord avec toi sur Among The Living, ils n'ont jamais su égaler la magie de ce disque. Pas acheté le dernier Anthrax. |
| vincysteria dit :
citation :
Il est pas mal le dernier Anthrax, il y a de très bonne chanson. Après, on est très loin d'un Among the Living évidemment... |
| Rossbaycult dit : citation :
C'est la réédition de leur démo M.A.D. |