Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2016 - 13:57:43

Pitiful Reign - Visual Violence

Du revival british aux accents punku bien foutu mais un peu en automatique. ça se laisse écouter mais il y a eu mieux dans le domaine.

Mardi 06 Décembre 2016 - 14:08:36

citation :
LeMoustre dit :

Morsure, putain, un OVNI cet album. Y'a un 7" qui est sorti récemment (sans doute une réédition d'un titre oublié, ou du live, je me rappelle plus). Ça se trouve un peu partout, pour pas bien cher.

C'est la réédition de leur démo M.A.D.

Mardi 06 Décembre 2016 - 14:12:25

citation :
Arioch91 dit :

De nos jours, quels sont les groupes nés à cette période qui peuvent en dire autant avec leurs dernières sorties ? Je n'en vois personnellement aucun.

Même si t'as pas aimé le Testament, je trouve que Testament donc, Death Angel et aussi Exodus ont sorti d'excellents derniers disques. Qui l'aurait cru en 1987 ?

D'accord avec toi sur Among The Living, ils n'ont jamais su égaler la magie de ce disque, malgré la tentative de redite assez ratée sur State Of Euphoria. Pas acheté le dernier Anthrax et Worship Music aurait gagné à ne pas s’essouffler sur sa seconde partie, nettement moins réussie que la première.

Mardi 06 Décembre 2016 - 14:51:56

citation :
LeMoustre dit :   
Même si t'as pas aimé le Testament, je trouve que Testament donc, Death Angel et aussi Exodus ont sorti d'excellents derniers disques. Qui l'aurait cru en 1987 ?

D'accord avec toi sur Among The Living, ils n'ont jamais su égaler la magie de ce disque, malgré la tentative de redite assez ratée sur State Of Euphoria. Pas acheté le dernier Anthrax et Worship Music aurait gagné à ne pas s’essouffler sur sa seconde partie, nettement moins réussie que la première.
+1Je n'ai pas écouté le death angel, par contre, Testament et Exodus ont pondu 2 belles tueries!Peut être dans une moindre mesure, le dernier megadeth envoie tout de même une sauce assez conséquente, que je ne pensais plus réentendre (sans crier au chef d'oeuvre non plus!) Bref, tout cela est affaire de goût et sensibilité!!

Mardi 06 Décembre 2016 - 14:57:11

Certes, thrashed, c'était pas gagné . Quoique Megadeth avec un Endgame bien énergique (mon préféré de loin depuis Rust In Peace) avait aussi relevé le défi.

Mardi 06 Décembre 2016 - 15:41:41

citation :
LeMoustre dit :

Je parlais surtout du son de ces productions dans ma prose

J'excluais totalement le côté bon ou pas bon de l'album en tant que tel car ça n'était pas le sujet.

Mardi 06 Décembre 2016 - 15:56:31

citation :
Arioch91 dit :

citation :
LeMoustre dit :

Je parlais surtout du son de ces productions dans ma prose

J'excluais totalement le côté bon ou pas bon de l'album en tant que tel car ça n'était pas le sujet.

Ah ok. remarque, Death Magnetic, on peut pas dire qu'il soit pas reconnaissable, hein !

Allez, ça aurait pu ce poster aussi sur le fofo heavy, un disque méconnu, mais aux morceaux attachants, et une prod assez unique, pour le coup. La basse st omniprésente, et y'a un peu de Living Death là dedans. A la limite parfois, mais on se laisse happer par cet album franchement addictif, même si on est loin des gros standards de cette année là.

Mardi 06 Décembre 2016 - 16:14:04

citation :
LeMoustre dit : D'accord avec toi sur Among The Living, ils n'ont jamais su égaler la magie de ce disque. Pas acheté le dernier Anthrax.

Il est pas mal le dernier Anthrax, il y a de très bonne chanson.
Après, on est très loin d'un Among the Living évidemment...

Mardi 06 Décembre 2016 - 17:06:30

citation :
vincysteria dit :

citation :
LeMoustre dit : D'accord avec toi sur Among The Living, ils n'ont jamais su égaler la magie de ce disque. Pas acheté le dernier Anthrax.

Il est pas mal le dernier Anthrax, il y a de très bonne chanson.
Après, on est très loin d'un Among the Living évidemment...

Sans doute, mais le peu que j'ai entendu m'a pas incité à acheter. Alors que le dernier ST, par exemple, avec le nombre d'avis positifs ici + un titre ou deux écoutés bien pêchus, ont su me convaincre alors que c'était pas parti pour. Mais bon, n'hésites pas à donner envie

Mardi 06 Décembre 2016 - 18:51:26

citation :
Rossbaycult dit :

citation :
LeMoustre dit :

Morsure, putain, un OVNI cet album. Y'a un 7" qui est sorti récemment (sans doute une réédition d'un titre oublié, ou du live, je me rappelle plus). Ça se trouve un peu partout, pour pas bien cher.

C'est la réédition de leur démo M.A.D.

Demo qu'on retrouve aussi dans la réédition de 2007 de l' album Acceleration Process avec un artwork différent.
Afficher l'image d'origine