Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Oui à la GBH avec des paroles hyper délires, "la huche" en était le chanteur-guitariste et celui qui a formé le groupe je crois.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
holocaust_in_my_head dit : Oui à la GBH avec des paroles hyper délires, "la huche" en était le chanteur-guitariste et celui qui a formé le groupe je crois.
Ok, Pfffiou j'aime pas du tout, je préférais quand il faisait du thrash, mais merci pour l'info en tout cas.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Rhythm of Fear - Maze of Confusion (2016) Top 5 quasi assuré pour album de crossover thrash dévastateur aux très forts accents Hardcore qui donnent envie de s'arracher la gueule dans un gros pit. Vous aimez Power Trip? pas besoin d'en dire plus, si c'est le cas, foncez écouter ce groupe! Tout aussi frontal, un riffing qui diffère pas mal sur certains passages clés et un chanteur bien énervé!
I knew then the smell... and everything was death.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Bon, le lobbying et la masse d'avis ici et là sur les fofos a porté ses fruits : Acheté le dernier Suicidal Tendencies hier. Pas encore écouté, j'espère que je vais apprécier.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Haha gégé il est bourré de bonne énergie le dernier ST éclate assuré et aussi passage cool à la How will et influence infectious, bonne découverte poto.