Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2016 - 11:41:26

Oui à la GBH avec des paroles hyper délires, "la huche" en était le chanteur-guitariste et celui qui a formé le groupe je crois.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 12:17:55

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Oui à la GBH avec des paroles hyper délires, "la huche" en était le chanteur-guitariste et celui qui a formé le groupe je crois. 

Ok, Pfffiou j'aime pas du tout, je préférais quand il faisait du thrash, mais merci pour l'info en tout cas.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 12:24:40

citation :
AngerAsArt dit :

Morsüre - Acceleration Process - 1985

Un ovni ce truc lors de sa sortie.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 12:57:23

Toujours incompris aujourd'hui, c'est spécial oui, mais j'aime cet album !

Dimanche 04 Décembre 2016 - 15:55:22

Rhythm of Fear - Maze of Confusion (2016)
Top 5 quasi assuré pour album de crossover thrash dévastateur aux très forts accents Hardcore qui donnent envie de s'arracher la gueule dans un gros pit. Vous aimez Power Trip? pas besoin d'en dire plus, si c'est le cas, foncez écouter ce groupe! Tout aussi frontal, un riffing qui diffère pas mal sur certains passages clés et un chanteur bien énervé!

Dimanche 04 Décembre 2016 - 16:42:24

Je l'aime bien le Morsüre aussi, il souffre un peu de sa prod mais bon album.

Merci pour la découverte Ziidjian, il rejoint ma liste

Narcotic Greed - Fatal (1994)

Thrash japonais 90's assez méconnu à la Forbidden, une très bonne découverte pour ma part.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 19:31:52

Pas mal, Narcotic Greed !

Bon, le lobbying et la masse d'avis ici et là sur les fofos a porté ses fruits : Acheté le dernier Suicidal Tendencies hier. Pas encore écouté, j'espère que je vais apprécier.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 19:42:53

Haha gégé il est bourré de bonne énergie le dernier ST éclate assuré et aussi passage cool à la How will et influence infectious, bonne découverte poto.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 21:15:01

Je ferai un retour. Je le prend dans la bagnole demain.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 21:31:52

Morsure y'avait personne qui jouait comme ça à l'époque.