| Arioch91 dit :
citation :
Un côté artisanal et franchouillard que je déteste. J'ai écouté la chanson de ton lien YouTube et au bout de même pas une minute, j'ai cliqué sur Stop. |
. un must, va falloir me plonger dans les précédents depuis que seulement celui-ci tourne.
| Arioch91 dit :
A l'époque en France, il y avait le premier Loudblast si je me souviens bien. Je le trouvais plus mûr, même s'il avait un son bien trop propre pour le style affiché. Je ne sais plus du tout pourquoi j'ai acheté le CD de Death Power. Peut être après avoir lu une chronique ou bien parce que la pochette me bottait en le voyant à la FNAC (c'est grâce à la pochette de Mystic Places Of Dawn que j'ai découvert et adoré Septic Flesh). C'est vrai qu'à l'époque en France, les groupes de Thrash n'étaient pas légions. J'avais une copie sur K7 du mini LP de Nomed mais ça ne faisait pas vraiment partie des trucs que j'écoutais le plus. Loin de là. En fait, je ne me suis jamais franchement intéressé à ce que la France pouvait proposer musicalement vis-à-vis du Metal. J'ai toujours été plus attiré par les States. Dans le Thrash, c'était même vital si on voulait découvrir de nouvelles sensations. Des années durant, je me suis dis que je me paierai le 1er album de No Return parce qu'il sentait bon la Bay Area et qu'ils avaient viré Death ensuite. J'ai récemment acheté les 2 premiers albums et là, mon dieu non, pas possible. Pas aimé. Sur le moment de sa sortie, j'aurais sans doute foncé et adoré mais plus maintenant. Le seul truc (ou l'un des rares) que j'ai accroché dernièrement, c'est sur Void Kampf. |
| LeMoustre dit : Les tarbais de Braindeath auraient pu en être, s'ils avaient enregistré un album. |
| holocaust_in_my_head dit : J''étais pas au courant je viens de voir que "la huche", des Destropouillaves" faisait parti du line up original de Braindeath |