Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:27:15

Sais plus trop. Pas assez thrash, et j'aimais pas le chant non plus. Du mal à trouver une accroche spécifique pour avoir envie d'écouter ce disque après les deux premières écoutes. Des titres que j'oubliais sitôt écoutés. J'ai retenté Horror Show, pas aimé du tout, revendu. J'en conclus que c'est sans doute pas un groupe pour moi. A la limite, je tenterai peut-être le tout premier, si je le trouve à bon prix.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:11:30

Phantasm - Wreckage - compilation 2001 de la demo de 1987 + live

Avec des membres d'Hirax, Metallica, et Dark Angel rien que ça.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:13:33

Reçu en fin de semaine dernière : Putain, c'est très bon, la face démo. Pas encore écouté le face B avec les lives, mais clairement, ça le fait.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:14:33

Si t'aimes pas la voix sur Stormrider, alors sur le premier hahahaha ...J'ai hâte de te lire hahaha.

Sans déconner Stormrider, The Path I Choose, Desert Rain, Pure Evil, 4 énormes tueries sur ce disque et 4 raisons pour lesquelles faut que tu retentes.
je préfère le premier album, plus spontané mais sérieusement le Stormrider il est bien mieux ficelé qu'il n'y paraît.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:18:42

Celtic Frost - To Mega Therion

Je poste ça la avec un doute, mais j'ai perçus une bonne influence Venomienne sur ce skeud donc.

C'est ma première approche du groupe, mis à part ça réputation culte, je n'avais jamais posé mon oreille dessus, le faite de l'avoir sous le nez en fouillant dans un carton d'occase m'a fait passer le cap. J'ai écouté le début jusqu'a l'arrivé du chant puis arrêté direct, j'ai sentis le bon truc.

Puis écoute intégrale dans la voiture, quel voyage, c'est une très bonne découverte qui me feras me pencher sur ce groupe.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:29:58

Ah mais sans doute, sans doute. Mais bon, que veux-tu y'a des groupes comme ça, ça passe pas. Je tenterai le premier, mais même le live à Athènes qu'un pote m'a fait écouter, je dis pas que c'est pas bien, simplement, ça me touche pas, je trouve ça un peu générique et sans trop de personnalité. C'est sans doute trop power, et du coup, j'y arrive pas.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:35:59

Ah la la Jérôme faut que tu écoute le premier et le ep indispensable:

Ils ont étaient rééditer ensemble sur le même cd ça pourra t'occuper pendant ta convalescence.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:42:41

Je crois que Jérôme parle de Iced Earth haha

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:46:46

Haha c'est le bordel si personne édite les posts.

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:49:09

Je suis sur téléphone.
Je peux pas hé hé