Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:49:54

Tormentor : "violent world"  -  2012

http://www.metal-archives.com/images/3/2/6/3/326341.jpg?3158

Un thrash primitif au chant Petrozzien (moins agressif tout de même qu'au début du groupe), les solis sortent un peu du lot. Encore un groupe worship-Kreator, qui manque de puissance au niveau du son, dommage.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 14:58:12

Onslaught - In Search of Sanity

Petit flottement dans une discographie habituellement plus incisive et agressive avec cet album très mélodique et facile d'accès.
Cela étant dit, je le trouve très agréable à écouter. 

Vendredi 02 Décembre 2016 - 15:03:16

En effet, pas grand chose à voir avec ce qu'ils avaient sortis jusque là (ni apres d'ailleurs) mais j'adore ce skeud, dans une lignée plus Speed Metal / speed Metal Mélodique avec notamment ce qui est un monument pour moi (très metallica au demeurant) "welcome to dying".

Vendredi 02 Décembre 2016 - 16:51:59

Allez, un truc chauvin. Death Power : The Bogeyman. Un très bon album de thrash, ce titre possède des riffs mémorables, et tout en progression, ça impacte direct. Pas évident à choper.

La réédition à venir peut tomber à pic, sachant que les démos sont au moins aussi bonnes.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 19:00:55

@Jérôme j'ai vu passé un de tes posts demandant si quelque avait un album ou connaissait le groupe Thrash Espagnol Omission que tu va voir en concert, je sais plus ou tu la posté alors je te répond ici.

Le groupe adopte un look Black avec corps paint qui me rappel un mélange entre Destruction sur le ep Sentence Of Death et Sarcofago sur INRI

Afficher l'image d'origine

Je n'ai qu'un seul album du groupe l'avant dernier puisqu'il vienne dans sortir un nouveau en septembre dernier.

Celui à moi que j'ai.

Omission
- Pioneers Of The Storm - 2012

Du Thrash agressif, primitif et sombre (satanique quoi!) avec des influences Black Death surtout au niveau chant plutôt black, on peu rapprocher leur style au tout début du Thrash Teuton.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 20:02:28

Tain c'est bon ça !

Vendredi 02 Décembre 2016 - 20:31:05

citation :
LeMoustre dit :

Allez, un truc chauvin. Death Power : The Bogeyman. Un très bon album de thrash, ce titre possède des riffs mémorables, et tout en progression, ça impacte direct. Pas évident à choper.

La réédition à venir peut tomber à pic, sachant que les démos sont au moins aussi bonnes.

Acheté en CD à sa sortie il y a longtemps, je n'ai jamais accroché.

Samedi 03 Décembre 2016 - 09:51:54

Azotador - Insertando la Sustencia

La pochette est jolie mais le contenu ne m'a pas emballé, du Thrash Bolivien assez banal avec un chant très répétitif et qui peine à convaincre.

Samedi 03 Décembre 2016 - 10:12:05

@Alain : Merci, je viens de voir ce post, c'est complètement ça. Donc, en fait, je les ai vus hier. Ils étaient plus que 3, et pas les mêmes mecs à part le chanteur/leader : du thrash avec quelques accents black, sauvage, effréné et hyper rapide. On peut en effet rapprocher ça des très vieux Destruction version Mach3, avec cris de hyène, et tabassage en règle.

Le bémol, à mon sens, sur le show live (est ce pareil en CD ?): on retient pas grand chose, et un peu de variété manque clairement dans l'avalanche de rythmiques pied au plancher. Sinon, live ça le fait pas mal.

Anecdote : ils ont joué version Mach3 une reprise de "Possessed By Fire" d'Exumer lors de la balance. Un bon moment.

Sinon, y'avait Affliction Gate en première partie, j'ai bien aimé, un côté Bolt Thrower clairement palpable, du coup, j'ai chopé les 2 EP sur le stand du merch (5€ pièce dont un en version 10", ça valait le pet, et je pense que ça peut plaire à certains sur le fofo death).

Ah, et un SoMien (Volkemord) rencontré "en vrai" sur place, toujours sympa.

@Volkemord, si tu passes par là : En espérant que la route n'était pas trop longue pour le retour (ah, si, comme prévu, je me suis fait contrôler avec soufflage dans la boîte, héhé, j'ai bien fait de pas reprendre de bières après les éprouvettes de Jager).

Samedi 03 Décembre 2016 - 10:30:55

Héhé c'était bien cool ton concert, sinon oui Omission c'est bien mais un peu linéaire avec petit manque d'originalité mais compensé par un jeu ultra speed plus chant rageur et furibard et typé Black.

Sinon, putain c'est quoi cette salle ou on fait souffler dans le ballon.

Si t'avais été positif tu rentré pas c'est ça ?