modérateur du forum
Second cercleInscrit le : 29-07-2010
@Alain : Merci, je viens de voir ce post, c'est complètement ça. Donc, en fait, je les ai vus hier. Ils étaient plus que 3, et pas les mêmes mecs à part le chanteur/leader : du thrash avec quelques accents black, sauvage, effréné et hyper rapide. On peut en effet rapprocher ça des très vieux Destruction version Mach3, avec cris de hyène, et tabassage en règle.
Le bémol, à mon sens, sur le show live (est ce pareil en CD ?): on retient pas grand chose, et un peu de variété manque clairement dans l'avalanche de rythmiques pied au plancher. Sinon, live ça le fait pas mal.
Anecdote : ils ont joué version Mach3 une reprise de "Possessed By Fire" d'Exumer lors de la balance. Un bon moment.
Sinon, y'avait Affliction Gate en première partie, j'ai bien aimé, un côté Bolt Thrower clairement palpable, du coup, j'ai chopé les 2 EP sur le stand du merch (5€ pièce dont un en version 10", ça valait le pet, et je pense que ça peut plaire à certains sur le fofo death).
Ah, et un SoMien (Volkemord) rencontré "en vrai" sur place, toujours sympa.
@Volkemord, si tu passes par là : En espérant que la route n'était pas trop longue pour le retour (ah, si, comme prévu, je me suis fait contrôler avec soufflage dans la boîte, héhé, j'ai bien fait de pas reprendre de bières après les éprouvettes de Jager).
LeMoustre