Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Décembre 2016 - 10:24:21

Beyond The Grave : "predictions of disgrace"  -  2016

http://en.metal-tracker.com/torrents/images/1733710.jpg

Un thrash brésilien qui doit autant à la bay area (Slayer) qu'à la scène allemande (Kreator). L'Amérique du Sud est un véritable vivier pour le metal, extême en particulier, qu'il soit black, death ou thrash comme ici.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 11:44:47

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Beyond The Grave : "predictions of disgrace"  -  2016

http://en.metal-tracker.com/torrents/images/1733710.jpg

Un thrash brésilien qui doit autant à la bay area (Slayer) qu'à la scène allemande (Kreator). L'Amérique du Sud est un véritable vivier pour le metal, extême en particulier, qu'il soit black, death ou thrash comme ici.

J'aime beaucoup cet album, je l'avais posté il y a quelques temps déjà. C'est marrant on retrouve toujours cette petite touche Sud Am dans ce thrash mais effectivement j'y retrouve du Slayer principalement. Bon album en tout cas

Jeudi 01 Décembre 2016 - 14:25:46

Derniere fois et apres je me mettrais au Under The Influence d'Overkill

Slayer - Seasons In The Abyss

Jeudi 01 Décembre 2016 - 19:33:40

Tankard - Zombie attack (1986)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/tankard/pictures/86_zombie_attack.jpg

La première œuvre de Tankard offerte au monde ébahi !!

Jeudi 01 Décembre 2016 - 22:40:04

Violated  -  Only Death Awaits  - 2009

Un air de Testament des les vocaux , une sauce à la Slayer .

Jeudi 01 Décembre 2016 - 23:11:20

AXEGRESSOR - Last : On en a parlé (Arioch) récemment, mais ayant mis ce Cd dans la bagnole aujourd'hui (avec le Foressen qui envoie le pâté aussi, évoqué aussi récemment à juste titre), envie de faire profiter de ce titre là, parmi les plus intenses de la galette.

Sabbat : Celui-là, comme son prédécesseur est dans mon top 10 aussi... comme 50 autres albums, hihi.

Sinon, demain, m'en vais voir Omission (Espagne) live, je connais pas. Si qqu'un a un album/avis, je suis preneur.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 10:44:15

Kreator : "violent revolution"

Cet album pourrait se situer dans la suite logique de "coma of souls", shuntant les albums allant de "renewal" à "endorama".

Vendredi 02 Décembre 2016 - 11:10:30

Il est bien bon ce Kreator là. Raaah : Replicas Of Life !!!

Ce retour aux sources fut une bonne idée, sans artifices. Juste de bons titres.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:36:07

Qu'est ce que j'ai pu l'écouter, et l'écoute encore d'ailleurs, ce Violent Revolution. C'est avec cet album que j'ai découvert Kreator, du coup il a une place particulière.
Les "Reconquering the Throne", "Violent Revolution", All of the Same Blood", "Ghetto War", "Replicas of Life", "Slave Machinery"... Ben merde que des tueries.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:40:38

Quick Change - Circus of Death

De l'old-school somme toute assez classique, au final