Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:11:28

Les Farscape sont pas mal du tout en effet

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:13:08

citation :
J'ai toujours eu du mal à en mettre un au-dessus de l'autre.

Until you lose
Until you lose
Until you lose
Until you lose yourself !

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:45:25

Tous les Coroner sont extra ! Juste la compilation signifiant le fin de la première partie de leur carrière, est clairement en dessous, même s'il ne s'agit pas d'un vrai album.
A voir le prochain.

Pessimist : oui, ça a l'air bien. Ils aiment bien Slayer aussi. Les vocaux ont une touche HxC, on aime ou pas, et ça m'évoque un autre groupe, mais impossible de savoir lequel

Dimanche 27 Novembre 2016 - 19:02:16

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
metalmat66 dit :

Après avoir reçu "Autopsy", je me suis replongé dans Coroner et ce magnifique No More Color. Peut-être bien mon préféré du groupe...

Je l'ai reçu aussi "Autopsy" la semaine dernière et à part le cd j'arrive pas à lire les trois dvd qui sont enregistré en format "PAL" zone 1 USA - CANADA toi aussi ? même sur ordi c'est galère à charger ?

Pour moi, les DVD sont en Region Code Free

Dimanche 27 Novembre 2016 - 19:03:30

T'as commandé ces DVD où, Alain ??

Dimanche 27 Novembre 2016 - 19:08:01

Moi aussi en code free commandé chez "Musique pour vous" sur Amazon mais ça marche pas.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 20:03:07

Bizarre. Si t'as payé par paypal, fais toi rembourser.

Pas encore écouté en entier, mais ce techno-thrash au son délicieusement artisanal que je découvre ne m'a pas l'air dégueulasse. je creuse le truc, il me semble que quelqu'un l'a posté il y a quelques mois.

Lundi 28 Novembre 2016 - 08:21:05

Fueled By Fire : "trapped in perdition"

http://www.nuclearblast.de/static/articles/222/222816.jpg/1000x1000.jpg

3è album pour FBF et surement le plus radical, le groupe s'est légèrement éloigné du pur thrash old school du premier album, le guitariste chanteur officiant sur ce 1er album n'étant plus là d'ailleurs (il n'était déjà plus là sur le précédent, le second). Le groupe a rajouté un peu de death dans son thrash, cela est surement du à l'arrivée dans la formation du guitariste de Skeletal Remains (aussi chanteur/guitariste pour ces derniers), la majorité de l'album étant signée par lui (et le batteur). En tout cas un très bon album même si je préférais la voix du premier chanteur, l'hystérie, la spontanéité, du premier album.

Lundi 28 Novembre 2016 - 08:47:59

Foreseen : "helsinki savagery"

http://www.nuclearblast.de/static/articles/235/235676-1.jpg/1000x1000.jpg

Un thrash-crossover direct, frontal, un débit vocal parfois dans le rouge, un rythme effréné jonché de cassure mid tempo, des accélérations de folies, le son réussi le tour de force d'être cru et puissant à la fois, surement grâce à cette basse bien en avant, presque aussi essentiel que le Powertrip.

Lundi 28 Novembre 2016 - 10:41:19

citation :
LeMoustre dit :
une ITW de Warrior d'il y a une dizaine d'années- qui n'a en général pas sa langue dans la poche - qui dit que Petrozza n'est plus du tout branché metal)

Il peut dire ce qu'il veut le Warrior, un mec qui n'est "plus du tout branché Metal" qui te sort un album comme "Phantom Antichrist", je pense qu'on peut dire que c'est un putain de génie. J'aimerai que plus de groupes ne soient plus branchés Metal, alors.