Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2016 - 11:02:11

Warhead - Speedway - 1984

Warhead - The Day After - 1986

Du bon Speed Belge old school avec ces riffs assassins entre Slayer et Maiden ça passe tout seul et c'est fluide!

Dimanche 27 Novembre 2016 - 11:02:41

Hellixxir - War Within

Un album qui m'a beaucoup marqué à sa sortie et que j'écoute toujours avec autant de plaisir. J'aime particulièrement le chant ainsi que l'ambiance générale assez sombre : "Il s'agit d'un concept album tournant autour de l'homme et de son état de parasite nuisible" tout un programme.. L'album suivant "Corrupted Harmony" sera bien différent, plus moderne. Je ne sais pas ce que devient le groupe depuis ?

Dimanche 27 Novembre 2016 - 12:41:23

@Arioch91: Ok merci pour les précisions

Dimanche 27 Novembre 2016 - 14:53:47

Desaster  : "the oath of an iron ritual"

http://www.nuclearblast.de/static/articles/246/246736.jpg/1000x1000.jpg

La même recette que sur les deux précédents, un thash old school teinté de black, mais c'est toujours aussi efficace je n'en demande pas plus, c'est tellement bien fait, avec en plus un vocaliste qui représente parfaitement pour moi  ce que doit être le chant thrash, agressif, mudulé.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 15:15:16

T'en as un plein cul du modernisme dans le thrash ?
T'es déçu de l'orientation mélodique de Kreator ?
T'as usé les 4 premiers Kreator jusqu'à la couenne ?
T'es nostalgique des vocaux du jeune Petrozza ?

Va voir Farscape, tu seras pas déçu.

Un EP comme celui-ci, ou un album, Killers On the Loose.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 16:49:35

Pessimist - Call to War

Un excellent album découvert grâce à Al_Maazif. 
Du Thrash comme on l'aime avec un chanteur ayant contracter la rage suite à une morsure de rat mutant. Il y a même un instrumental très réussi "Another Day in Mania" L'album suivant m'a semblé moins bon en revanche.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 17:33:10

Coroner - No More Color (1989)

Après avoir reçu "Autopsy", je me suis replongé dans Coroner et ce magnifique No More Color. Peut-être bien mon préféré du groupe...

Dimanche 27 Novembre 2016 - 17:55:56

citation :
metalmat66 dit :

Après avoir reçu "Autopsy", je me suis replongé dans Coroner et ce magnifique No More Color. Peut-être bien mon préféré du groupe...

Je l'ai reçu aussi "Autopsy" la semaine dernière et à part le cd j'arrive pas à lire les trois dvd qui sont enregistré en format "PAL" zone 1 USA - CANADA toi aussi ? même sur ordi c'est galère à charger ?

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:03:33

citation :
LeMoustre dit :

T'en as un plein cul du modernisme dans le thrash ?
T'es déçu de l'orientation mélodique de Kreator ?
T'as usé les 4 premiers Kreator jusqu'à la couenne ?
T'es nostalgique des vocaux du jeune Petrozza ?

Va voir Farscape, tu seras pas déçu.

Un EP comme celui-ci, ou un album, Killers On the Loose.

Hahaha.
Bah voilà.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 18:05:18

@LeMoustre: Merci pour FARSCAPE. C'est du bon.

@metalmat66: Oui, c'est peut-être bien mon préféré de CORONER, à moi aussi. Quoique, quand je me refais "Mental Vortex", je me dis que c'est peut-être celui-là, en fait. J'ai toujours eu du mal à en mettre un au-dessus de l'autre. Ce qui est sûr, c'est que se sont des indispensables.