| holocaust_in_my_head dit :
Armory : "world peace... cosmic war"
Assurément un des albums de l'année, mélodies issues du heavy traditionnel, vitesse et puissance du thrash, une interprétation et un son parfait. |
| cutthroat dit : Mais en fait toi t'achète pas de disques? Des compiles faites maison....................putain, et les disques entier, non? |
justement si ! J'achète des disques ! Désormais, principalement du MP3 par manque de place (et aussi parce que je me fous royalement des lyrics, de la pochette et des éventuels remerciements). Je fais des exceptions par achat des disques physiques comme par exemple pour Sindrome mais sinon, c'est MP3 achetés.
tu ne t'en étais peut être pas rendu compte.
| holocaust_in_my_head dit : Vader : "the empire" Quelle puissance, lourdeur et rapidité main dans la main pour un uppercut en pleine face, on en redemande. |
| (et aussi parce que je me fous royalement des lyrics, de la pochette et des éventuels remerciements). |
| Al_Maazif dit : citation :
Sacrilège! C'est sûr que si tu as du mal avec les albums entiers et/ou que tu as des goûts volatiles il vaut mieux faire comme ça, d'autant plus que tu fait l'effort d'acheter. Mais pour ceux qui collectionnent les albums en dur c'est quand même pas pareil, on y achète autre chose qu'une série d'octets (les quelques albums numériques que j'ai, je les grave en dur artwork compris perso) |
, une réédition sur Demolition Hammer, ADX, Defiance. Là, me faut l'objet solide