Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2016 - 14:20:09

Armory : "world peace... cosmic war"

https://f4.bcbits.com/img/a3100125347_5.jpg

Assurément un des albums de l'année, mélodies issues du heavy traditionnel, vitesse et puissance du thrash, une interprétation et un son parfaits.

Samedi 26 Novembre 2016 - 15:24:39

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Armory : "world peace... cosmic war"

https://f4.bcbits.com/img/a3100125347_5.jpg

Assurément un des albums de l'année, mélodies issues du heavy traditionnel, vitesse et puissance du thrash, une interprétation et un son parfait.

Yep !

Samedi 26 Novembre 2016 - 15:55:54

INFERNAL SLAUGHTER - Spilling Blood and Hate (2015)

Un groupe chilien fondé en 97, premier album, et ça démonte!
INFERNAL SLAUGHTER c'est du gros old SLAYER d'enculé! Avec une bonne louche de POSSESSED! Pour les niqué d'la tête, du thrash death de fils de pute! Bien barge!!

Samedi 26 Novembre 2016 - 16:11:30

Vous faites chier, la wantlist devient irrégularisable avec tout les ajouts

Sinon du classique cet aprèm:

Metallica - Kill'Em All (1983)

Samedi 26 Novembre 2016 - 18:26:44

Vader : "the empire"

http://www.metal-archives.com/images/6/0/1/8/601870.jpg?1150

Quelle puissance, lourdeur et rapidité main dans la main pour un uppercut en pleine face, on en redemande.

Samedi 26 Novembre 2016 - 19:15:29

citation :
cutthroat dit :
Mais en fait toi t'achète pas de disques?

Des compiles faites maison....................putain, et les disques entier, non?

J'adore le "en fait"...

Ben en fait justement si ! J'achète des disques ! Désormais, principalement du MP3 par manque de place (et aussi parce que je me fous royalement des lyrics, de la pochette et des éventuels remerciements). Je fais des exceptions par achat des disques physiques comme par exemple pour Sindrome mais sinon, c'est MP3 achetés.

Quant à la compil en question, là encore en fait tu as tiré des conclusions. Les albums en question dont j'ai extrait un titre de chaque, ben tu vois en fait pour la plupart le titre pris est le seul, l'unique morceau qui me botte sur l'album. Alors je n'ai pas l'album sur moi en permanence et ne plus écouter LE titre que j'adorais me manquais. D'où cette compil.

Ca, c'est merci (entre autres) à Metallian ! Pendant des années, je n'achetais des albums que parce qu'un morceau proposé sur le sampler de Metallian me bottait. Et que dans le lot, je me suis fait avoir plus d'une fois comme par exemple avec le Admiron Black de Gehennah, le Trilogy Of The Arch Lovers de Rotting Christ et bien d'autres : à chaque fois l'achat de l'album a été motivé par un titre écouté sur le CD sampler de Metallian et pour ces albums là, pas de bol : le seul titre que j'aimais était effectivement celui du sampler.

Mais sinon, habituellement j'écoute des albums en entier. D'ailleurs j'en parle régulièrement ici mais en fait tu ne t'en étais peut être pas rendu compte.

Et oui, ça m'arrive de chopper un album sur le net avant son achat. Principalement quand je ne suis pas sûr d'aimer. Et quand j'aime pas, ça dégage rapidos. Sinon achat direct. Tu veux des exemples ? Le dernier Sodom, le Hobb's Angel Of Death, le Ripper. Fait déjà belle lurette que ces trucs ne sont plus dans ma collec'.

En fait !

Samedi 26 Novembre 2016 - 20:02:00

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Vader : "the empire"

http://www.metal-archives.com/images/6/0/1/8/601870.jpg?1150

Quelle puissance, lourdeur et rapidité main dans la main pour un uppercut en pleine face, on en redemande.

Oui également j'ai été surpris par la tournure Thrash du groupe, écouté 5/6 fois depuis une semaine et j'accroche bien.

Sinon en ce moment :

Phantasm - Wreckage - lp 2001 issue des demos et live de 1987

Samedi 26 Novembre 2016 - 20:08:38

citation :
(et aussi parce que je me fous royalement des lyrics, de la pochette et des éventuels remerciements).

Sacrilège!

C'est sûr que si tu as du mal avec les albums entiers et/ou que tu as des goûts volatiles il vaut mieux faire comme ça, d'autant plus que tu fait l'effort d'acheter. Mais pour ceux qui collectionnent les albums en dur c'est quand même pas pareil, on y achète autre chose qu'une série d'octets (les quelques albums numériques que j'ai, je les grave en dur artwork compris perso)

Samedi 26 Novembre 2016 - 20:41:50

D'autant que la face B - live est loin d'être dégueu aussi, de ce Phantasm. Je m'attendais à une bouillie sonore et en fait non, l'écoute au casque est même délectable, avec des petits effets stéréo. Bonne surprise ! Et un EP sur la face A (à partit du moment où on apprécie les vocaux de Katon) qui aurait mérité une belle exposition à sa sortie.

Samedi 26 Novembre 2016 - 20:49:45

citation :
Al_Maazif dit :

citation :
(et aussi parce que je me fous royalement des lyrics, de la pochette et des éventuels remerciements).

Sacrilège!

C'est sûr que si tu as du mal avec les albums entiers et/ou que tu as des goûts volatiles il vaut mieux faire comme ça, d'autant plus que tu fait l'effort d'acheter. Mais pour ceux qui collectionnent les albums en dur c'est quand même pas pareil, on y achète autre chose qu'une série d'octets (les quelques albums numériques que j'ai, je les grave en dur artwork compris perso)

Tu n'y es pas

Quand je dis que j'achète en MP3, c'est systématique : tout l'album y passe, je ne fais l'impasse sur aucun titre et 99 % du temps, c'est un album que j'écoute et pas quelques titres.

Là, j'ai juste voulu me faire plaisir en compilant à part des titres que j'adore mais dont je n'ai pas l'album dans ma collec de MP3 (32 Go sur moi en permanence). Non pas que je n'ai pas l'album, mais juste qu'il n'est pas rippé parce que je ne l'aime pas dans son intégralité.

Quant à l'artwork, autant à l'époque du vinyle je décortiquais absolument tout (paroles, remerciements, infos autres). Autant avec le support CD, j'ai abandonné cette pratique. Sauf lorsque j'achète des objets particuliers comme le Sindrome justement, mais aussi la boite à munitions de Slayer, une grosse compil sur Motörhead.

J'ai quelques petits trucs sympas dans le genre et là, je tiens au support physique. J'ai aussi les 2-3 premiers Death Angel réédités je ne sais plus où alors que leur Ultra-Violence, je l'avais déjà en 33t + racheté en CD , une réédition sur Demolition Hammer, ADX, Defiance. Là, me faut l'objet solide