Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Novembre 2016 - 18:45:08

Le batteur était à Toulouse pour voir Destruction, ils avaient fini et attendaient le retour de Shaxul.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 19:21:13

citation :
LeMoustre dit :
Le batteur était à Toulouse pour voir Destruction, ils avaient fini et attendaient le retour de Shaxul.

Moi je vois assez souvent le chanteur/guitariste. Il est natif de Saintes, rencontré dernièrement à Angoulême pour la date de Black Oath. Quant à l'autre guitariste, je le retrouve aussi souvent aux concerts organisés par Anthems Of Steel. Un amuseur, un très gros fan de Heavy Metal old school. D'où sans nulle doute les lignes mélodiques très heavy speed dans ses solos.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 19:48:43

Ça se sent pas énormément sur le 7". Ce qui est bien, c'est qu'ils ont pris leur temps pour sortir un premier album. Étonné même de ne pas y voir de titres issus de leur répertoire.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 21:16:31

Iron Angel - Hellish Crossfire

Le genre de disque qu'on ne présente plus.
Donc

Dimanche 06 Novembre 2016 - 22:56:45

Oh, tout le monde doit pas connaître. En France, j'ai pas souvenir qu'il ait bénéficié d'une vraie promo. Dommage, il est bien, ce skeud.

Lundi 07 Novembre 2016 - 11:27:58

Je ne sais pas si la comm autour de cette sortie fut minime. À vrai dire j'avais 5 ans à sa sortie. Par contre j'en ai toujours entendu parler par mes cousins plus vieux que moi au même titre qu'Angel Dust dont je vénére les premières sorties. C'est un de mes classiques.

Lundi 07 Novembre 2016 - 12:16:31

Ah ben, t'as bien raison. Je préfère le premier Angel Dust au second, il est plus brut, plus thrash, moins mélo. Tiens, d'ailleurs, tu les as suivis après les albums d'Angel Dust, j'ai lâché le truc ?

Lundi 07 Novembre 2016 - 15:55:03

J'aime beaucoup les deux premiers albums ouais, To Dust Will... est vraiment bon je trouve. Après cet album ça devient vraiment trop niais pour moi. Ce côté power est de trop pour moi. Pourtant j'ai essayé...

Iron Angel, Angel Dust et plus tard Iced Earth ont vraiment sorti de terribles premiers albums. Je les ressors très régulièrement, souvent sans pouvoir les départager, mais ce n'est pas vraiment très utile.

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:14:21

Ah ben j'ai jamais pu ou su accrocher à Iced Earth. Ai essayé Stormbringer, sans succès.

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:17:02

Oh putain sérieux? Il est carrément excellent ce disque pourtant? C'est quoi qui te dérange?