Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Novembre 2016 - 17:36:07

@DaSway : cool que ça te plaise. Faut malheureusement pas compter moins de 50 euros pour le choper. Snif ! Dans une convention, ou comme ça, genre leboncoin, chez un mec qui revend tous ces trucs. On peut rêver.

Sinon, Hellish et Riotor, j'irai écouter, tiens, tu as souvent des trucs sympas déterrés dans tes posts, Metalvieux.

Sinon, là c'est Phantasm, ça tourne sur la platine. Diponible uniquement en LP cette réédition de la démo de Phantasm avec McGovney et Katon, bien connus de la scène Californienne (Hoglan joue même sur le 6ème morceau).

Jeudi 24 Novembre 2016 - 18:28:19

nuklear infektion   -   weapons of massive genocide   -   2012
un "petit dernier" avant la soupe ce groupe portugais pratique un thrash pur et dur
riffs tranchants, solos agressifs sont au programme de cet ep
vivement l'album !

http://nuklear-infektion.bandcamp.com/releases
si vous écoutez, le titre "preachers of lies" est vraiment excellent
entre agression et mélodie

Jeudi 24 Novembre 2016 - 20:25:29

Je retiens surtout en effet tes petits Portugais, dont l'influence Vio-lence mentionnée sur le bandcamp est assez bien trouvée. Ça le fait bien, je trouve, ça. Après, une écoute sur ordi, chez moi, je peux pas juger du son, mais ça a l'air bien.

Une vieillerie. Avec un futur Sabbat (UK), Simon Jones. Un speedmetal de qualité, dont voici un petit extrait. Ca a été réédité, ça aussi, chez Divebomb. Ca peut aussi plaire aux fans de heavy.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 11:01:30

citation :
LeMoustre dit :
@DaSway : cool que ça te plaise. Faut malheureusement pas compter moins de 50 euros pour le choper. Snif ! Dans une convention, ou comme ça, genre leboncoin, chez un mec qui revend tous ces trucs. On peut rêver.

On verra au CIDISC fin janvier, who knows

Wargasm - Why Play Around?

Un de mes grands classique: pas grand chose à dire si ce n'est que je kiffe!

Vendredi 25 Novembre 2016 - 13:53:42

Evil Army - Evil army (2006)

Speed/Thrash avec des vocaux à la GBH et une agressivité sans borne.  Vraiment excellent !

Vendredi 25 Novembre 2016 - 14:57:21

Deathrow : "riders of doom"

http://vignette2.wikia.nocookie.net/lyricwiki/images/8/80/Deathrow_-_Riders_of_Doom.jpg/revision/latest?cb=20130422212408

Je crois bien que Deathrow est mon groupe de thrash allemand préféré. J'adhère complètement à tous leurs albums que ce soit le techno-thrash de "deception ignored" ou le thrash brut de décoffrage, direct de ce premier album ; vraiment tout est parfait chez eux, 4 albums du tonnerre différents, même si les deux premiers évoluent tout de même dans le même style de thrash, les avis varient sur ces deux premières ogives.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 15:04:41

Les trois premiers Deathrow sont excellents, tu fais bien le poster ce groupe . Chacun aura sa préférence, en fonction des goûts et des couleurs (pour moi, d'un poil de cul "Raging Steel", peut-être parce que c'est le premier écouté et que j'ai eu un mal fou à le choper dans ma campagne à sa sortie, y'avait toujours un gus qui le prenait avant moi lors de l'arrivage chez le disquaire).

Seul le dernier, le cul entre plusieurs chaises et pas mémorable fait figure de parent pauvre, à mon humble avis. Pour info, il a été réédité chez Divebomb.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 15:18:50

Je le trouve excellent le dernier , technique, pas aussi bien sur que "deception..." couplé à la rage et l'agressivité des débuts (pas aussi agressif non plus), un parfait résumé des trois premiers.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 15:32:25

Baphomet's Blood - In satan we trust (2016)

Une bombe de speed cru, sale et vicieux aux inspirations Motörhead/Venom.

C'est direct, ça ne se pose pas de question et ça ne fait pas de quartier.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 15:52:24

J'aime pas ce groupe, d'la merde, des suiveurs de mode, ça pue la chiasse de nourisson!