Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Novembre 2016 - 19:15:14

DEATHWISH ça encule!!!!!!!

Mercredi 23 Novembre 2016 - 19:22:22

citation :
cutthroat dit :

Carrément et le deuxième aussi.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 20:06:20

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
cutthroat dit :

Carrément et le deuxième aussi.

Surtout celui ci.

Mercredi 23 Novembre 2016 - 20:35:54

Oui. bien profond, héhé, surtout le premier, comme Infestuus. Faut absolument que je régularise le second, ces rééditions tombent à point.

Découvert pour ma part sur la compile Fast Forward To Hell

Une très bonne compilation (avec pochette en relief qui en jette, n'est ce pas Roadrunner) par laquelle une partie de mon éducation thrash a été faite : Deathwish, Angel Dust, Necronimicon, etc.... presque que des tops tracks, d'ailleurs : témoin le "legions Of destruction" d'Angel Dust, à la production de Harris Johns tellement savoureuse.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 13:16:50

JT-Ripper : "depraved echos and terrifying horrors"  -  2015

http://www.metal-archives.com/images/5/3/6/7/536763.jpg?0223

Du thrash old school, je mettrais ça dans le même sac que Hellish Crossfire, Witching Hour, Desaster, soit quelquechose de très old school, même si le son n'est pas aussi rugueux, abrasif, cru que le premier Witching Hour par exemple. On a droit aussi à un chanteur qui oscille entre ce bon vieux Cronos et Ventor.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 14:57:35

Un album que je recherche désespérément depuis le siècle dernier. Néanmoins, pas difficile de voir de qui ça tient. Ils ont également sorti un disque "Blood Money", plus simple à trouver, bien sûr, mais noyé dans le revival thrash, sans réellement se démarquer.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 15:56:32

hellish   -   grimoire   -   2016
groupe chilien qui nous sort son premier album, après un premier ep fort prometteur
il officie dans un thrash influencé par l'école allemande (notamment sodom)
du "bien méchant " dans la lignée des ripper / behead
rien de neuf à l'horizon  mais on s'en fout ça démonte !!!

http://hellishband.bandcamp.com/

edit: vraiment très bon

Jeudi 24 Novembre 2016 - 16:17:51

citation :
LeMoustre dit :

Un album que je recherche désespérément depuis le siècle dernier. Néanmoins, pas difficile de voir de qui ça tient. Ils ont également sorti un disque "Blood Money", plus simple à trouver, bien sûr, mais noyé dans le revival thrash, sans réellement se démarquer.

Il tourne dans mon casque là, c'est vrai que ça arrache bien comme il faut!

Jeudi 24 Novembre 2016 - 17:26:19

@METALVIEUX: Oh putain, un album de HELLISH! Merci pour le partage, l'ami. Leur EP m'avait déjà mis sur les genoux. Un énorme coup de coeur, ce groupe. Je vais checker ça direct. Je ne peux qu'encourager tout le monde à faire de même.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 17:29:31

riotor    -   fucking metal   -   2008
six titres bien rageurs sur cette démo, que je n'ai pas retrouvé sur les deux albums sortis par le groupe, ce son "bien cru"
en deux mots, c'est kréator qui rencontre sacrifice putain d'excellent