Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Messages: 14147
Réputation:
Ouais je suis un incorrigible optimiste qui se réjouit de voir que des anciens peuvent encore pondre de bons albums, donner d'excellents concerts et en remontrer à un paquet de jeunes.
En réalité je m'en fous un peu du son et de la manière dont ça sonne, tant que les morceaux me touchent ça me va. Et les derniers Exodus, Testament, Sodom ou Destruction suffisent largement à mon bonheur.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Messages: 11385
Réputation:
Le troisième est à chier, par contre, autant que les deux premiers sont réussis.
Allez, un peu de retour vers le futur, avec le groupe Violent Force qui fait une grosse apparition dans le téléfilm allemand "Le Perdant" (Verlierer en VO) de 1986. Petrozza y fait une petite apparition
Auteur d'un unique album, dans une veine Motorhead/At War, ça reste une perle des 80's, avec refrains accrocheurs et riffs non moins efficaces.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Messages: 12389
Réputation:
Nuclear : "formula for anarchy"
Du Slayer worship, efficace, pas un poil d'originalité, mais on s'en fout.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."