Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2016 - 19:37:30

Non moi Overkill, je n'avais pas fait gaffe quand je l'ai posté tout à l'heure je l'avais mis dans le death.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 19:38:36

Ah ok .

Dimanche 20 Novembre 2016 - 19:40:02

Du coup comme on me l'a fait remarquer, je l'ai bien sur supprimer du death, mais il y a toujours la remarque correspondante là bas, et maintenant c'est la bas qu'on ne comprend plus rien 

Dimanche 20 Novembre 2016 - 20:07:25

Ah merde! haha, je vais la retirer.

Piaf: c'est fait

Dimanche 20 Novembre 2016 - 21:00:42

En écoute aujourd'hui :

Metallica - Hardwired... To Self-Destruct

Le riff du premier morceau est entêtant. A tel point que je me suis surpris en train de le siffloter. M'enfin !

Le second morceau est intéressant mais j'ai vite fait de l'oublier.

Le troisième, comment dire... L'usage de la double par Lars étonne à la première écoute, énerve ensuite. Tout bonnement agaçant.

Les autres compos du premier CD se laissent écouter mais je n'y trouve jusque là rien de mémorable.

L'impression que j'en retiens ? Bah, on dirait que Metallica a voulu mélanger Thrash et Rock par moments et à l'arrivée, ça me donne l'impression d'écouter un truc qui a le cul entre deux chaises : pas assez méchant dans l'âme pour être Thrash et trop Metal pour plaire aux afficionados du Rock.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 21:35:45

Exodus : "blood in, blood out"

http://www.metal-archives.com/images/4/4/8/0/448046.jpg?3813

Contrairement à certains groupe issus de la bay area Exodus n'a pas à rougir de ses derniers albums et notamment celui-ci en comparaison à leur opus des 80's,  ils n'ont pas changé de style, font ce qu'on attend certes d'eux mais c'est ce qu'ils font de mieux. Une véritable bombe.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 21:49:21

Et pourtant ils sont chez Nuclear Blast.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:50:56

Ouais, mais Overkill par exemple retrouve une seconde jeunesse qualitative depuis qu'ils y sont aussi. Et on peut pas dire que les derniers Testament soient mauvais. C'est plus une question de sécurité je crois que de confier la prod à un gus connu.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:52:26

Bah moi Testament je me casse au bar en générale.
Haha.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 22:58:09

Ouais, mais on peut pas dire que ça soit mauvais, quand même, non ?

J'ai vu Testament en 2013 et cette année, eh ben y'avait une vraie différence d'intensité entre les deux shows, au profit du plus récent.

@Arioch : et ben, ça va pas m'aider à l'acheter le Metallica, peut-être le Suicidal, tiens.