Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2016 - 14:22:24

Ouais enfin à ce niveau là je suis pas sur qu'on puisse parler d'hommage hein...

Dimanche 20 Novembre 2016 - 14:30:11

J'ai cru à la parodie en ce qui me concerne.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 15:04:07

citation :
DocteurBenway dit :
c'est surtout qu'ils ont changé de public je me dis......nous on comptent plus du tout.

Oui voilà, ça fait un moment qu'ils ont une base qui dépasse largement les connaisseurs et qu'ils s'appuient surtout sur leur notoriété pour sortir leurs albums.

On se demande tous si les hommages dans cet album sont des parodies en fait...

citation :
Volesprit dit:
Oui et non, je pense effectivement que ça impacte la production,
mais aussi les compositions dans certains cas, comme Kreator par
exemple.

J'ai peut-être mal compris: tu dis que le fait de signer chez un gros label peux les encourager à faire des compos très convenues/prendre des zicos qui jouent comme tel/voire faire de la soupe?

Dimanche 20 Novembre 2016 - 16:03:41

Slayer : "south of heaven"

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61HSFGHF5WL.jpg

Je me rappelle incompris par certains à l'époque, il n'en reste pas moins un chef d'oeuvre, le temps aura surement aidé à cela pour ces personnes là. Malsain à souhait, quelques titres tyipques du Slayer de jusqu'à lors,  et un ralentissement général du tempo accentuant ce côté malsain.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 18:41:28

Pessimist - Call to War (2010)

Pas un grand crû (déjà critiqué en mal ici il me semble), mais quand même loin d'être un mauvais essai de Thrash teuton. Ce qu'on perd en efficacité on le gagne en ambiance et instrus qui couvrent une bonne moitié de l'album.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 18:53:22

@Al_Maazif: En effet. Une galette qui n'a rien de mémorable, mais qui reste de bonne facture. Possédant même ses petits moments vraiment délectables. Avec ce petit côté rugueux "à l'allemande" qui va bien. La pochette est plutôt cool et renvoi forcément à SODOM.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 19:26:57

Suicidal Tendencies - World Gone Mad - 2016

Ont peut dire que ce petit dernier claque bien la gueule, du ST comme ont en avait plus entendu depuis longtemps avec ces riffs digne de Rocky George et une batterie qui bastonne et oui Dave Lombardo est dans la place, grosse place aussi au jeu de basse, et puis le maitre de ST The Boss avec cette voix qui n'a rien perdu en énergie tout en alliant finesse de chant le grand Mike Muir, c'est du suprême Cyco NTM/ST.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 19:30:18

au bon endroit...

Overkill : "white devil armory"

http://thoriummag.com/wp-content/uploads/2014/08/Overkill_-_White_Devil_Armory.jpg

Excellent
les deux derniers Overkill, puissance, mélodie, vitesse, moi qui
m'étais arrêté à "under the influence"... du coup le groupe ne m'a
jamais déçu .
Par contre j'ai vraiment l'impression d'entendre Udo chanter.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 19:30:30

citation :
Al_Maazif dit :

J'ai peut-être mal compris: tu dis que le fait de signer chez un gros label peux les encourager à faire des compos très convenues/prendre des zicos qui jouent comme tel/voire faire de la soupe?

ça les encourage pas, ça les calibre.
On les calibre.
Mais, faut pas sortir que cette phrase de ma réponse, puisqu'elle est plus modérée.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 19:36:35

citation :
holocaust_in_my_head dit :
au bon endroit...

Tu parle de ST ?