Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2016 - 22:33:58

ce soir c'est " Spaghetti Bolognaise" et une bouteille de " Chianti" sur un fond sonore doux et agréable .-----------------

Insane - Wait and Pray - 2005

Bon c'est rapide , on le colle souvent avec le "Slayer" de " Show no Mercy" , on peut dire que oui , même si je trouve que le groupe tape également dans le début de "Destruction" ---------------------, bon sinon ----------- , le son , la prod ------------ tout le monde est content , ou on balance par la fenêtre ------------

Dimanche 20 Novembre 2016 - 10:06:30

citation :
Volesprit dit :
Y'a plein de groupes dans plein de genre qui n'utilise tu pas ces outils. Par manque de moyen déjà et aussi parce qu'ils ne le veulent pas tout simplement.

Ahah, excellent le nouvel avatar : ce sont les posers d'hier, haha !

Dimanche 20 Novembre 2016 - 10:15:03

citation :
pielafo dit :

@Volesprit: Inutile de dépenser une fortune pour un plug ni un logiciel. Il y a un DAW dans 99% des studios d'enregistrements de nos jours. L'enregistrement sur bande magnétique est complètement révolu. Et dans tous les studios pratiquement tu a des plugs. Donc l'argument de manque de moyens est faux.

Touché. C'est vrai j'ai d'ailleurs moi même craqué pas mal de logiciel ou plugs pour mon compte perso, Cubase etc... donc c'est vrai, après je parle pas forcément de ce type d'investissement, je voyais plus gros.

citation :

Apres pour une question de choix, oui bien sur. Chaque groupe est libre de faire ce qu'il veut. Mais apres quand on est estampillé Nuclear Blast comme Kreator, difficile a mon avis d'etre libre de ses choix de ce coté la. Faut que ca se vende et ce, au détriment d'une qualité musicale authentique. Encore une fois tout ca, je pense que c'est du business mais ce n'est qu'une hypothese.

Oui et non, je pense effectivement que ça impacte la production, mais aussi les compositions dans certains cas, comme Kreator par exemple.
Mais par exemple, Nile, qui joue dans un registre très technique et brutal, a besoin de ce genre de production dans une certaine mesure, d'ailleurs les dernières productions du groupe sont nickel. Ceci étant dit, ça n'impacte pas la qualité de compo, et ça ne rabaisse pas le groupe à faire de la soupe. Je pense que c'est une question de respect vis à vis du groupe lui-même.
Là ou Proutozza a décidé lui de faire dans la guimauve. Y'a pas que lui d'ailleurs, quand j'ai appris que Loomis était le nouveau gratteux de Arch Méglaouis, ça m'a fait sacrément chier.

Je suis assez d'accord avec toi Pierre.
Je comprends mieux pourquoi tu es un gros con, avec un prénom pareil.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 10:35:25

citation :
Roots77 dit :
Comment peut-on avoir une pochette comme ça et se dire "C'est bon, on peut sortir le disque."?

C'est ça. Ils n'ont sans doute plus de clairvoyance, et n'ont probablement pas de conseillers pertinents/influents.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 12:48:49

c'est surtout qu'ils ont changé de public je me dis......nous on comptent plus du tout.

Je connais une fille qui me sort que le black album est génial et que celui avec l'orchestre philharmonique est magnifique.......je même pas osé lui poser la question pour savoir si elle connaissait toute leur disco......

Dimanche 20 Novembre 2016 - 13:03:44

Bah le Black Album est génial oui.
Je suis assez d'accord avec ça.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 13:58:22

j'irais pas jusque là mais il est très bon musicalement.........

Par contre me suis pas donné la peine d'écouter l'autre hein.

Les orchestres je les préfère sur des albums comme great mass de septic flesh par ex.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 14:05:23

Le S and M de Metallica n'a pas grand intérêt, en plus si sur certains titres l'orchestre passe plutôt bien, sur d'autres c'est complétement loupé.
(Revendu depuis belle lurette pour ma part..)

Dimanche 20 Novembre 2016 - 14:07:33

A un moment, il va quand-même falloir qu'on parle de ça:

Dimanche 20 Novembre 2016 - 14:14:05

citation :
Roots77 dit :
A un moment, il va quand-même falloir qu'on parle de ça:

Oui, j'ai pas pigé le délire moi non plus mais ensuite on m'a dit que c'était un simple hommage à Mayhem..... bon  je sais vraiment pas quoi en penser ??? sinon en dehors du clip, je trouve que ce titre fait partie des plus nul de l'album. Idem pour le titre hommage à Lemmy "Murder One" ils se sont pas foulé merde !