| Volesprit dit :
Y'a plein de groupes dans plein de genre qui n'utilise tu pas ces outils. Par manque de moyen déjà et aussi parce qu'ils ne le veulent pas tout simplement. |
| pielafo dit : @Volesprit: Inutile de dépenser une fortune pour un plug ni un logiciel. Il y a un DAW dans 99% des studios d'enregistrements de nos jours. L'enregistrement sur bande magnétique est complètement révolu. Et dans tous les studios pratiquement tu a des plugs. Donc l'argument de manque de moyens est faux. |
| Apres pour une question de choix, oui bien sur. Chaque groupe est libre de faire ce qu'il veut. Mais apres quand on est estampillé Nuclear Blast comme Kreator, difficile a mon avis d'etre libre de ses choix de ce coté la. Faut que ca se vende et ce, au détriment d'une qualité musicale authentique. Encore une fois tout ca, je pense que c'est du business mais ce n'est qu'une hypothese. |
| Roots77 dit :
Comment peut-on avoir une pochette comme ça et se dire "C'est bon, on peut sortir le disque."?
|
| Roots77 dit : A un moment, il va quand-même falloir qu'on parle de ça: |
je sais vraiment pas quoi en penser ??? sinon en dehors du clip, je trouve que ce titre fait partie des plus nul de l'album. Idem pour le titre hommage à Lemmy "Murder One" ils se sont pas foulé merde !