| Volesprit dit :
Déjà que Kreator ça sent le savon |
mais je reconnais tout de même qu'il a une sacrée patate, chose que je ne retrouve pas chez les poids lourds.
ou pas, du Thrash reste du Thrash... Hier, j'ai souri en entendant sur France Info l'annonce du nouvel album d'un gros groupe de Rock américain appelé Metallica. Ils ont passé le premier morceau (oh, juste 20 secondes hein !) et je pense que pour bon nombre d'auditeurs de cette radio, ça a dû être 20 secondes d'horreur, d'effroi et de douleur
Car Rock ou pas, le dernier Metallica balance une putain de sauce si on veut le comparer à U2 hein !
| Volesprit dit : Heureusement qu'il y a des mecs comme Hexecutor, Ripper et d'autres jeunes poussent pour redorer le blason du thrash. |
Bien que je n'apprécie que peu de groupes de cette nouvelle vague, Hexecutor par exemple parvient parfaitement à sortir un Thrash de qualité inspiré des anciens mais sans tomber non plus dans le plagiat. | Volesprit dit : Déjà que Kreator ça sent le savon, mais alors ça, c'est vraiment du Thrash de supermarché. Le truc que tu retrouve presque au rayon surgelés... |

c'est trop ça. | King_Triton dit :
Ouais ben moi le dernier Metallica j'attendrais de le trouver chez Easycash à 3€ car franchement après quelques écoutes je n'en retient pas grand chose : Riff simplistes, solo de kirk sans imagination, des titres qui s'étirent inutilement (comme sur le précédent).... allez il y a bien quelques trucs qui sortent du lot comme spit out the bone mais c'est pas la gloire, 8 ans pour pondre ça c'est un peu la loose quoi ! |
| Volesprit dit :
Kreator aujourd'hui c'est du Thrash de supermarché comme Testament, c'est tout plein de couleurs, bien bien compressé, frontman insupportable... |