Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Novembre 2016 - 12:04:37

Toxic Holocaust - Conjure & Command

Album surécouté, le seul TH qui passe pour moi (les autres me paraissent un peu brouillons), mais belle claquasse: puissant et chirurgical

Mercredi 16 Novembre 2016 - 12:11:13

citation :
da_sway dit :

Toxic Holocaust - Conjure & Command

Album surécouté, le seul TH qui passe pour moi (les autres me paraissent un peu brouillons), mais belle claquasse: puissant et chirurgical

Mon préféré aussi ! Pas sur-écouté, tiens, bonne idée.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 12:28:42

citation :
LeMoustre dit :

C'est sorti chez Listenable en 2014, et comme quoi, les Finlandais font pas que du deathmetal. Agressif et incisif.

Putain depuis le temps qu'il est sur ma liste d'achat celui là tu a bien fait de faire une piqure de rappel comme ça je vais rapidement le faire remonter dans el haut de la liste car il serait temps que je me le procure

Mercredi 16 Novembre 2016 - 15:54:39

citation :
pielafo dit :

Metallica - Hardwired... To Self Destruct

...Il va plaire beaucoup par contre aux kikoos de 14 ans rebelz ki von allé voir metallika o downlauad mdrrr... Mais bon, cela ne me surprend guère.

Tu fais partie de la vieille génération des thrasheurs ?

Mercredi 16 Novembre 2016 - 16:06:44

citation :
Rossbaycult dit :

citation :
pielafo dit :

Metallica - Hardwired... To Self Destruct

...Il va plaire beaucoup par contre aux kikoos de 14 ans rebelz ki von allé voir metallika o downlauad mdrrr... Mais bon, cela ne me surprend guère.

Tu fais partie de la vieille génération des thrasheurs ?

Jeudi 17 Novembre 2016 - 16:46:52

Nuclear Simphony - Lost in Wonderland

Pochette dégueulasse, mais album plus qu'honnête quand bien même il lui manque une patte distinctive pour se démarquer un peu.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 11:15:12

J'ai souvent vu cette pochette, mais jamais franchi le pas. Bon, si tu dis que c'est pas top...

Sinon, ce matin, à fond dans le salon, Merciless (avant de ré-attaquer les Mercyless Français et leur petit dernier). c'est pas forcément l'album le plus cité de Merciless, moins percutant que Awakening ou Treasures. Faut d'ailleurs que je régularise le Unbound.

Le second morceau du disque, aux accents un peu différents, plus ambiancé, moins "à fond à fond" sur sa première partie notamment :

Vendredi 18 Novembre 2016 - 11:19:24

@ Jérôme, il est très sympa le Nuclear Simphony, juste que je trouve qu'il est arrivé un peu tard sur la scène, un poil trop commun, mais c'est un bon disque, voir très bon, du Thrash Metal honnête.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 11:43:25

Ah bon ? Bon, j'irai écouter ça alors. Merci pour l'info.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 13:39:15

citation :
LeMoustre dit :
J'ai souvent vu cette pochette, mais jamais franchi le pas. Bon, si tu dis que c'est pas top...

Si, c'est plutôt bon, au contraire. Juste pas culte, un peu classique comme le dit cutthroat.