Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2016 - 19:20:50

citation :
Volesprit dit :
Back to the Blind est très thrash justement.
Ce dernier album se rapprocherait il de celui-ci ?

Back, Thrash ?

C'est marrant car j'ai toujours trouvé cet album très Morbid Angel sur les bords (c'est flagrant sur le premier titre au moment du break), mais pas Thrash.

Sinon, dernier Testament en écoute :

Je le trouve fortement dans la lignée des deux précédents : de bonnes compos mais rien d'inoubliable. En fait, je pense que, comme avec The Formation Of Damnation et Dark Roots Of The Earth à l'époque de leur sortie, je passerai rapidement à autre chose.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 19:40:37

citation :
Arioch91 dit :

citation :
Volesprit dit :
Back to the Blind est très thrash justement.
Ce dernier album se rapprocherait il de celui-ci ?

Back, Thrash ?

C'est marrant car j'ai toujours trouvé cet album très Morbid Angel sur les bords (c'est flagrant sur le premier titre au moment du break), mais pas Thrash.

Celle-ci je l'avais encore jamais lu.
Merci, y'a une première à tout.

Bon et puis j'ai oublié le L à Back. C'est Black to the Blind.
ça te rappelle quoi de MA?
Ce disque c'est bien du death mais ça thrashouille à mort.
Surtout si tu compare à ce qui se faisait à l'époque, c'est à dire, soit du brutal, soit du black.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 20:58:14

Ben je sais pas. Juste une question de ressenti mais je trouve que sur pas mal de riffs, Black To The Blind me rappelle la scène US du Death, et en particulier Morbid Angel.

A l'époque, j'écoutais aussi le premier The Haunted. Lui thrashait à mort, mais pour moi Vader c'était du pur Death Metal.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 21:05:03

Bah c'est pas pur non. C'est justement un disque que je trouve assez à part dans la disco du groupe.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 22:53:19

Vient de se terminer

Slayer - Seasons In The Abyss

Moins rapide qu'à l'accoutumé, plus ambiancé aussi, mais toujours du Slayer qui déchire, la prod de Rick Rubin est tres bonne, que ce soit le son crunchy des grattes ou le son claquant de la batterie

Ah ouai et sinon avant depuis quelques jours c'était Peace Sells... qui tournait, du bon aussi, meme si je penses que ma préférence ira à Rust...

Lundi 14 Novembre 2016 - 10:59:34

C'est Chilien, ça pue le Kreator à pleines narines. Bien pour patienter en attendant la prochaine livraison de Miland & Co.

Ca se trouve chez Xtreem.

Lundi 14 Novembre 2016 - 11:28:56

citation :
pielafo dit :
Super ce Slayer. De loin leur meilleur a mes yeux!

Honte a moi sinon de ne pas encore avoir écouté ce classique avant ce soir:

Testament - The New Order

Ca déchire a mort!! Et le son est d'une propreté assez impressionante pour l'époque. Le riffing est juste parfait.

Tiens de retour l'ami "Piou-Piou" ?  ce qui est sûr avec toi c'est que aime toute les sauces -------- bref , on  balance et tout est beau , allez j'envoie une autre tartine , t'as le choix , confiture ou Nutella --------------

Bonded By Blood - Feed the Beast - 2008

Plein d'énergie ,c'est rapide , on nage dans le "Oldschool"  , on mange du Slayer et du Exodus .

Lundi 14 Novembre 2016 - 18:02:54

C'est Grec, ça envoie la féta, et ça soutient largement la comparaison avec BBB ou d'autres groupes genre Havok.

Lundi 14 Novembre 2016 - 18:08:50

Holy Moses - Agony of Death

Album un peu inégal et un peu long, loin des Finished with the Dogs et The New Machine of Lichtenstein, mais certains morceaux font très bien leurs effets (le début de l'abum surtout).

Lundi 14 Novembre 2016 - 19:22:34

citation :
AngerAsArt dit :
Hobbs Angel Of Death - Heaven Bled - 2016

Grosse tuerie pleines d'accélérations (blast de double pédale) et ambiance sombre et malsaine plus chant maléfique voilà les composantes de cet album qui pourra fédérer les amateurs de Thrash, Death et Black sans concession.

Putain de grosse tarte dans la gueule quand même !