Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Novembre 2016 - 19:00:31

Allez ont repart de plus belle:

Evildead
- Annihilation of Civilization - 1989

Une perle cet album au Thrash teinté d'influence Hardcore, ça faisait un petit moment que je l'avais plus écouté.

Jeudi 03 Novembre 2016 - 20:59:10

Abonnay

Vendredi 04 Novembre 2016 - 14:25:26

Abonné aussi, j'espère que cette deuxième version aura autant de succès que la première. Depuis un moment y'a vraiment une forte activité, vous m'avez fait découvrir plein de trucs. C'est bon de parler de thrash en 2016

Vendredi 04 Novembre 2016 - 15:13:25

Sacrifice - Torment in Fire

Le plus Slayerien des Canadiens, 1er album du groupe mais déjà imparable.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 15:33:51

Ce matin :

Sindrome - Resurrection The Complete Collection

J'ai bien du mal à décrocher de ces deux démos. C'est juste dingue ! Le prochain Testament, toujours pas reçu le CD mais je sens qu'il va rester cellophané un paquet de temps avant que je m'y intéresse.

Toxic Holocaust - An Overdose Of Death

Après Sindrome, comment dire... C'est pas vraiment du même level mais ça reste plaisant.

S.O.D - Speak English Or Die

Juste les 3 premiers titres avant d'arriver au boulot. Toujours aussi incontournable !

Vendredi 04 Novembre 2016 - 19:28:43

Assassin - Combat Cathedral - 2016

Un bon album qui envoi du bois sans rien révolutionné mais qui fait le taff, j'aime bien même s'il est différent des premiers.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 22:10:40

Necronomicon - Necronomicon - 1986

Une bonne bourre de décibels entre "Celtic Frost " et "Venom"  .

Samedi 05 Novembre 2016 - 11:56:50

Ce matin : Vektor - Terminal Redux

Un régal ce troisième opus, parfait pour commencer le weekend !

Samedi 05 Novembre 2016 - 12:16:04

Onslaught : Power from Hell

Toujours un de mes albums de thrash favoris.
Des riffs aussi simple qu'incisifs.
Ce côté Celtic Frost en version Thash, aux frontières parfois du DeathMetal, ça me scie l'anus à chaque fois.

Samedi 05 Novembre 2016 - 13:39:29

Kreator - Coma of Souls

Qu'on se le dise, j'y connais presque rien en thrash. Par contre, ce que je peux affirmer, c'est que ça tabasse sec. J'aime beaucoup, je sens que je vais enchaîner avec un autre.