admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Messages: 2095
Réputation:
Allez ont repart de plus belle: Evildead - Annihilation of Civilization - 1989 Une perle cet album au Thrash teinté d'influence Hardcore, ça faisait un petit moment que je l'avais plus écouté.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2014
Messages: 477
Réputation:
Abonné aussi, j'espère que cette deuxième version aura autant de succès que la première. Depuis un moment y'a vraiment une forte activité, vous m'avez fait découvrir plein de trucs. C'est bon de parler de thrash en 2016
J'ai bien du mal à décrocher de ces deux démos. C'est juste dingue ! Le prochain Testament, toujours pas reçu le CD mais je sens qu'il va rester cellophané un paquet de temps avant que je m'y intéresse.
Toxic Holocaust - An Overdose Of Death
Après Sindrome, comment dire... C'est pas vraiment du même level mais ça reste plaisant.
S.O.D - Speak English Or Die
Juste les 3 premiers titres avant d'arriver au boulot. Toujours aussi incontournable !
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Messages: 2095
Réputation:
Assassin - Combat Cathedral - 2016 Un bon album qui envoi du bois sans rien révolutionné mais qui fait le taff, j'aime bien même s'il est différent des premiers.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Messages: 2995
Réputation:
Onslaught : Power from Hell
Toujours un de mes albums de thrash favoris. Des riffs aussi simple qu'incisifs. Ce côté Celtic Frost en version Thash, aux frontières parfois du DeathMetal, ça me scie l'anus à chaque fois.
Troisième cercle Inscrit le : 21-03-2014
Messages: 1627
Réputation:
Kreator - Coma of Souls
Qu'on se le dise, j'y connais presque rien en thrash. Par contre, ce que je peux affirmer, c'est que ça tabasse sec. J'aime beaucoup, je sens que je vais enchaîner avec un autre.
Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif - Marcel Proust