Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2016 - 12:03:34

citation :
Arioch91 dit :
Le live que j'ai écouté remonte à l'époque de God Hates Us All et le titre d'ouverture est justement le 1er titre de l'album. 

Très bon titre comme chacun sait.
(ou comment lancer un débat stérile).

Flotsam & Jetsam - The Cold (2010)

Plus proche de Nevermore que de Doomsday for the Deceiver mais album de bonne facture tout de même.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 17:39:35

Assassin - Combat Cathedral - 2016

Première écoute en ce moment j'en suis au 4émes titres.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 18:43:58

Curieux d'avoir ton avis. Le mien est connu (chronique).

Vendredi 14 Octobre 2016 - 18:45:18

citation :
Arioch91 dit :
Ce matin :

Slayer - Soundtrack Of Apocalypse - Disc 4 : Live in Anaheim (2002)

Ca fait longtemps que je n'ai pas ouvert ce magnifique coffret à munitions. J'avais carrément oublié le CD dans la pochette avec du faux sang !

Le live que j'ai écouté remonte à l'époque de God Hates Us All et le titre d'ouverture est justement le 1er titre de l'album. Démarrage un peu moyen pour Slayer mais dès War Ensemble en 2ème morceau, ça déménage.

On est tout de même assez loin de la furie d'un Decade Of Agression mais écouter Postmortem sur ce live de 2002 est un petit plaisir qui ne se refuse pas.

Bel objet, le sang toussa. Ca me rappelle le vomi sur le 10" de Vio-lence.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 19:50:55

Heathen - Breaking The Silence

Vraiment terrible leur premier album. Fabuleux mélange de speed, de thrash et de heavy, avec des soli qui te dressent les poils du cul. Il gère le Altus. Et j'aime bien le chant de David White.
La reprise de Sweet, Set Me Free, me rend dingue.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 21:55:35

Demolition Hammer - Tortured Existence (1990)

1er album des ricains à ce moment là et une grosse baffe tendant un peu sur le Death, comme le second d'ailleurs.

Samedi 15 Octobre 2016 - 09:12:10

Ca sort chez NB en novembre, quelques secondes pour se donner (ou pas) envie. Un 7", un seul morceau en single.

Samedi 15 Octobre 2016 - 10:24:46

Sacrifice : "torment in fire"  -  1985

http://www.metal-archives.com/images/3/9/3/0/3930.jpg

Samedi 15 Octobre 2016 - 10:47:23

citation :
Miskatonic dit :
Heathen - Breaking The Silence

Vraiment terrible leur premier album. Fabuleux mélange de speed, de thrash et de heavy, avec des soli qui te dressent les poils du cul. Il gère le Altus. Et j'aime bien le chant de David White.
La reprise de Sweet, Set Me Free, me rend dingue.

(Mode vieux con : ON) : Pfou, c'était sorti en même temps que The Ultra-Violence de Death Angel, seconde vague Bay-Area, et avec les potes, on s'était partagé ces sorties, y'avait plein de trucs cette année là (le premier Coroner aussi, dans les mêmes semaines, de mémoire), au vu du peu d'argent de poche (genre, tu prends le D.A. moi le Heathen). On se les refilait en K7 le lundi suivant, après les avoir écoutés ensemble le samedi, pour les écouter dans le walkman et débriefer le truc le weekend qui suivait. (mode vieux con : OFF)

Superbe disque Manu.

Samedi 15 Octobre 2016 - 11:08:00

Haha que de souvenir me revienne sur cette période de tapes trading intense, j'ai encore une cargaison de K7 enregistré par les potes et quelques une encore sous blister haha.

Le second Heathen est très bon aussi.

Heathen - Victims of Deception - 1991

Un album qui porte mal son nom.