Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2016 - 08:51:59

Ce matin :

Sodom - Masquerade In Blood

J'adore le son sur cet album, en particulier la basse, vraiment présente.

Watchtower - Concepts of Math: Book One

Il me manque un titre, vu que j'avais acheté les morceaux individuellement sur le net et qu'avec la sortie de l'EP il y a un titre en plus. J'ai toujours été fan de Thrash technique et je suis gâté avec ce Watchtower !

Jeudi 06 Octobre 2016 - 11:27:24

Perso, un des Sodom que j'aime le moins, ce Masquerade In Blood. Réécouté récemment, il me manque un truc, notamment le jeu de la gratte sur lequel je ne retient pas grand chose, les morceaux du coup prennent peu vie, et j'avoue ne pas avoir accroché. Sans doute le contrepoint de la basse dont tu parles.

Jeudi 06 Octobre 2016 - 17:49:55

Demolition Hammer - Epidemic of violence (1992)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635584926675040974.jpg

Un thrash brutal et vicieux, au son rugueux et puissant qui n'a pas pris une ride depuis toutes ces années.

Les guitares balancent du riff aux ambiances malsaines et la rythmique pilonne tandis que les vocaux éraillés de Steve Reynolds achèvent le travail.

Jeudi 06 Octobre 2016 - 20:21:50

Nuclear - Formula For Anarchy

Me le suis repassé et c'est aussi bon que mes souvenirs.

Vendredi 07 Octobre 2016 - 08:24:32

Tankard - Chemical Invasion

Quelle pêche donne cet album !

Vendredi 07 Octobre 2016 - 09:37:26

Antagonist - Damned and Cursed...To Life On Earth

Découverte de ce groupe de Thrash de Green Bay par le biais de la réédition de Divebomb Records.

Pour ceux que ça intéresse, c'est écoutable, en partie, ici:

https://tribunalrecords.bandcamp.com/album/damned-and-cursed-to-life-on-earth

Vendredi 07 Octobre 2016 - 17:57:23

Tout juste revenu du taff (une putain de grosse journée) je me met pour me détendre avec une petite binouse bien fraiche :

Condition Critical - Extermination Plan - 2016

Putain c'est vrai quelle claque bien cette basse !

Vendredi 07 Octobre 2016 - 18:06:46

Ripper - Experiment of Existence

Vraiment énorme ce disque.
Je ne m'en lasse pas, il figurera même dans mon top 2016 tous genres confondus. On est souvent à la frontière du death, un côté Sepultura des débuts. Des putains de soli, une voix bien flippante.
Tuerie.
Tiens j'en appelle aux connaissances des gars qui n'ont pas lâché le style, contrairement à moi, vous avez d'autres groupes dans le même registre?
Le Moustre? AngerasArt? Romu?

Vendredi 07 Octobre 2016 - 18:11:24

Les 2 Sakrificer, Condition Critical cité au dessus (moi je préfère le 1er) Omnivore. Condition critical c'est moins bourrin mais c'est trop bon. Sinon y'a un groupe de thrash pas grand chose à voir car beaucoup plus raw, c'est Pyoveli, du Kreator/Sadus ultra primitif.

Edit, le dernier Profanator fais mal, Hacavitz version thrash.

Vendredi 07 Octobre 2016 - 18:17:37

citation :
infestuus dit :

Edit, le dernier Profanator fais mal, Hacavitz version thrash.

Toi tu sais comment me parler.

Merci pour les autres références!