| hemistes dit : Ce matin Sindrome - Resurrection - The Complete Collection Vraiment sympa cette réédition de Century Media. Je ne connaissais pas du tout mais après l'avoir vu posté plusieurs fois sur le forum j'ai franchi le pas en l'achetant. Bon le son du live n'est pas top mais les deux démos sont vraiment pas mal! D'ailleurs le chant me fait parfois penser à celui de Nick Melissourgos de Suicidal Angels |
| AngerAsArt dit : citation :
Du putain de gros Thrash Death brutal entre Dark Angel et Morbid Angel c'est dire la qualité de ce groupe par contre le chant avec la voix très guttural avec effet de profondeur et brut de décoffrage je ne sais pas trop à quel autre chanteur le rapproché. |
Snake_Pliskin dit :
Testament - The Legacy Presque 30ans et pourtant. |
| LeMoustre dit :
La triplette d'albums EP/PTK/TC est à tomber : A chaque fois, ils se sont redéfinis avec un son complètement différent à chaque fois |
| Roots77 dit :
citation :
C'est complètement ça. La fougue, la violence, la furie. D'ailleurs, je trouve "Endless Pain" plutôt sous-estimé, en générale. C'est tellement une tuerie cet album. Je trouve qu'il n'a rien à envier à un "Show No Mercy", par exemple. Les deux disques officiant dans un style que j'affectionne tout particulièrement: le Thrash fougueux des débuts encore teinté de Heavy. Un des meilleurs albums de KREATOR. |