Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Août 2016 - 16:46:06

citation :
hemistes dit :
Ce matin

Sindrome - Resurrection - The Complete Collection

Vraiment sympa cette réédition de Century Media. Je ne connaissais pas du tout mais après l'avoir vu posté plusieurs fois sur le forum j'ai franchi le pas en l'achetant. Bon le son du live n'est pas top mais les deux démos sont vraiment pas mal! D'ailleurs le chant me fait parfois penser à celui de Nick Melissourgos de Suicidal Angels

Du putain de gros Thrash Death brutal entre Dark Angel et Morbid Angel c'est dire la qualité de ce groupe par contre le chant avec la voix très guttural avec effet de profondeur et brut de décoffrage je ne sais pas trop à quel autre chanteur le rapproché.

Lundi 01 Août 2016 - 17:00:14

Sacrifice - Forward to Termination

Lundi 01 Août 2016 - 18:53:11

Testament - The Legacy

Presque 30ans et pourtant.

Lundi 01 Août 2016 - 19:30:05

En ce moment : Exodus - Exhibit B: The Human Condition

Poursuite des révisions avec cet avant dernier opus, excellent comme d'hab avec Exodus, bien que légèrement en deçà de son redoutable prédécesseur !

Lundi 01 Août 2016 - 19:31:59

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
hemistes dit :
Ce matin

Sindrome - Resurrection - The Complete Collection

Vraiment sympa cette réédition de Century Media. Je ne connaissais pas du tout mais après l'avoir vu posté plusieurs fois sur le forum j'ai franchi le pas en l'achetant. Bon le son du live n'est pas top mais les deux démos sont vraiment pas mal! D'ailleurs le chant me fait parfois penser à celui de Nick Melissourgos de Suicidal Angels

Du putain de gros Thrash Death brutal entre Dark Angel et Morbid Angel c'est dire la qualité de ce groupe par contre le chant avec la voix très guttural avec effet de profondeur et brut de décoffrage je ne sais pas trop à quel autre chanteur le rapproché.

C'est sympa ça ! Je retrouve le son malsain de Dark Angel à l'époque de Leave Scars, miam !

Lundi 01 Août 2016 - 20:17:15

citation :
Snake_Pliskin dit :

Testament - The Legacy

Presque 30ans et pourtant.

Excellent. Une prod' un peu faiblarde, mais excellent.

Mardi 02 Août 2016 - 09:21:06

Concernant Sindrome, le titre Cathedral of Ice est juste imparable! En tout cas je suis bien d'accord pour ce qui est du côté Morbid Angel qui se dégage du disque. Une belle découverte! Il y en a des pépites en thrash qui mériterait d'être redécouverte. Si vous en avez d'autres je suis preneur

Doublette matinale

Kreator - Endless Pain

Kreator - Pleasure to Kill

Arf quand j'écoute le Endless je me dis que c'est la meilleure sortie du groupe, puis quand j'enchaine avec Pleasure je me dis que non c'est Pleasure le meilleur de la disco! Putain de rage dans ces deux monstrueux disques!Ventor au chant ça le fait bien aussi c'est con qu'il ne prenne plus le micro...

Mardi 02 Août 2016 - 10:05:13

La triplette d'albums EP/PTK/TC est à tomber : A chaque fois, ils se sont redéfinis avec un son complètement différent à chaque fois : Brut pour le premier album, sauvage sur le second et décharné sur le troisième. Des compositions mortelles et un seul regret : Qu'il n'aient jamais joué le terrible "Blind Faith" live. Sinon, parfois, quand ils jouent "Riot Of Violence", Ventor reprend le micro live. Ca reste en effet trop rare, d'autant que d'autres titres pourraient largement être inclus dans les setlists du groupe qui devient redondant depuis quelques tournées, à mon avis.

Mardi 02 Août 2016 - 12:23:49

citation :
LeMoustre dit :
La triplette d'albums EP/PTK/TC est à tomber : A chaque fois, ils se sont redéfinis avec un son complètement différent à chaque fois

C'est complètement ça. La fougue, la violence, la furie. D'ailleurs, je trouve "Endless Pain" plutôt sous-estimé, en générale. C'est tellement une tuerie cet album. Je trouve qu'il n'a rien à envier à un "Show No Mercy", par exemple. Les deux disques officiant dans un style que j'affectionne tout particulièrement: le Thrash fougueux des débuts encore teinté de Heavy. Un des meilleurs albums de KREATOR.

Mardi 02 Août 2016 - 13:34:25

citation :
Roots77 dit :

citation :
LeMoustre dit :
La triplette d'albums EP/PTK/TC est à tomber : A chaque fois, ils se sont redéfinis avec un son complètement différent à chaque fois

C'est complètement ça. La fougue, la violence, la furie. D'ailleurs, je trouve "Endless Pain" plutôt sous-estimé, en générale. C'est tellement une tuerie cet album. Je trouve qu'il n'a rien à envier à un "Show No Mercy", par exemple. Les deux disques officiant dans un style que j'affectionne tout particulièrement: le Thrash fougueux des débuts encore teinté de Heavy. Un des meilleurs albums de KREATOR.

Tu peux tenter le premier Deathrow "Riders Of Doom" alors, par exemple.