Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Octobre 2016 - 18:56:42

citation :
infestuus dit :
C'est HHR c'est souvent que les préco sont envoyés en avance.

Par contre ils se sont pas foulés pour le digipack, tout fin sans livret haha.

Mardi 04 Octobre 2016 - 19:17:44

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
scotch dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
LeMoustre dit :
Si Hellbringer rend justice au Slayer de 1985, cet album de Nuclear (reçu samedi dans la boîte aux lettres) s'inspire du Slayer d'un mix de Christ Illusion/Divine Intervention.
Je ne connais pas les précédents de ce groupe chilien, par contre.
Pas encore disséqué, mais ça m'a l'air bien fait, si on aime les groupes worship.

Je suis surpris que personne n'ai l'aire de connaitre ce groupe. J'ai chopé l'album a sa sortie sans savoir ce que c'était. J'en avait parlé un peu ici, mais si même toi tu ne connaissais pas

Déjà posté plusieurs fois pourtant !! 

Je plussoie (ça fait bien de mettre ça )

Je me rappelle l'avoir vu/aperçu sur des posts ici, mais de là à dire que je connaissais, il y a un pas énorme. Tant que je ne possède pas un album, je peux pas dire que je le connaisse vraiment. C'est juste ma façon de concevoir le truc. Aux connaisseurs de ce groupe, comment sont les albums précédents ?

Mardi 04 Octobre 2016 - 19:29:39

Je possède juste le précédent "Jehovirus" et c'est un excellent album de thrash aux influences Slayer bien prononcées.

Comme ce dernier "Formula for anarchy" d'ailleurs.

Mardi 04 Octobre 2016 - 19:33:32

Bon, je le note. J'essaierai de le choper, à l'occasion. D'abord, je veux savoir si c'est juste un ersatz ou si les morceaux prennent vraiment vie à mes oreilles.

Mardi 04 Octobre 2016 - 19:38:48

Angel Dust - Into The Dark Past - 1986 + la demo Marching For Revenge - 1985

Du Speed Allemand old school limite Thrash qui rentre dedans sans concession, je classerai leur style sur cet album entre Wall of Jéricho (Helloween) et Show no Mercy (Slayer).

Mardi 04 Octobre 2016 - 19:55:39

citation :
LeMoustre dit :
Bon, je le note. J'essaierai de le choper, à l'occasion. D'abord, je veux savoir si c'est juste un ersatz ou si les morceaux prennent vraiment vie à mes oreilles.

Voilà, fais toi une idée. 

Pour moi c'est du Slayer comme les ricains n'en font plus depuis un bon bout de temps.

Pas original donc mais très efficace. Et sur scène aussi !!

Mardi 04 Octobre 2016 - 21:23:18

Blackness - Stimulation For the Beast - 2010

A se remettre dans les oreilles , trop souvent sur le trottoir .

Mardi 04 Octobre 2016 - 21:52:40

Excellent BLACKNESS mon cher Pascal !!!

Les trois son bons!!!!!

Mardi 04 Octobre 2016 - 21:58:25

@Benoît : Merci, ça ressemble au dernier, en effet.

@Alain : Super skeud, ce 1er Angel Dust, j'adore aussi.

Blackness, c'est un peu les vocaux qui me bloquent jusqu'à présent, faudrait que je retente le coup.

Mercredi 05 Octobre 2016 - 08:20:17

Ce matin :

Sadus - Elements Of Anger

Pas très fan de ce groupe dont cet album est le seul que je possède, ce que j'apprécie surtout c'est le boulot à la basse abattu par DiGiorgio. Tout simplement magique !

Wrath - Nothing To Fear

Cet album passe régulièrement dans mes oreilles. Je trouve le Thrash de Wrath particulièrement original et accrocheur, si tant est qu'on parvienne à supporter le chant de Gary Golwitzer, ce qui est mon cas.

Des compos comme Hell Is Full et son intro magnifique ou Fear Itself et son riff complètement dingue, voilà ce qui me botte sur Nothing To Fear !