Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Octobre 2016 - 08:15:14

Ce matin :

Demolition Hammer - Epidemic Of Violence

Un album dont je ne me lasse pas depuis 24 ans. Le seul reproche que je puisse lui faire, c'est le mix des grattes en retrait par rapport à la rythmique. Mais pour le reste, rien à dire : ça défouraille, ça martèle et ça défonce.

Mardi 04 Octobre 2016 - 10:10:22

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
LeMoustre dit :

Si Hellbringer rend justice au Slayer de 1985, cet album de Nuclear (reçu samedi dans la boîte aux lettres) s'inspire du Slayer d'un mix de Christ Illusion/Divine Intervention.

Je ne connais pas les précédents de ce groupe chilien, par contre.

Pas encore disséqué, mais ça m'a l'air bien fait, si on aime les groupes worship.

Je suis surpris que personne n'ai l'aire de connaitre ce groupe. J'ai chopé l'album a sa sortie sans savoir ce que c'était. J'en avait parlé un peu ici, mais si même toi tu ne connaissais pas

Déjà posté plusieurs fois pourtant !! 

Mardi 04 Octobre 2016 - 10:13:14

citation :
Roots77 dit :
"Victim To The Blade" - VULTURE (2016)

Démo sortie en début d'année. Une petite bombe Speed/Thrash qui tourne en ce moment chez moi. Musicalement, je vois ça comme du EXODUS teinté de Heavy. J'adore. Un groupe que je garde à l'oeil.         

Vu en concert samedi et ce fut très bon ... classique mais très bon !

Aussi des sonorités Exciter dans ce qu'ils ont fait de plus hargneux et puis, le parallèle avec Evil Invaders est aussi de mise surtout à cause de la voix et des cris suraigus.

Mardi 04 Octobre 2016 - 10:30:12

citation :
scotch dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
LeMoustre dit :
Si Hellbringer rend justice au Slayer de 1985, cet album de Nuclear (reçu samedi dans la boîte aux lettres) s'inspire du Slayer d'un mix de Christ Illusion/Divine Intervention.
Je ne connais pas les précédents de ce groupe chilien, par contre.
Pas encore disséqué, mais ça m'a l'air bien fait, si on aime les groupes worship.

Je suis surpris que personne n'ai l'aire de connaitre ce groupe. J'ai chopé l'album a sa sortie sans savoir ce que c'était. J'en avait parlé un peu ici, mais si même toi tu ne connaissais pas

Déjà posté plusieurs fois pourtant !! 

Je plussoie (ça fait bien de mettre ça )

Mardi 04 Octobre 2016 - 12:56:36

Hobbs Angel of Death - Heaven Bled

Défouraille ce nouveau Hobbs, du blast, des riffs blacks, de bon soli. Bon retour.

Mardi 04 Octobre 2016 - 12:58:42

Il est déjà sorti celui là ?
Un des disques que j’attends le plus perso.

Mardi 04 Octobre 2016 - 13:43:18

citation :
Deminion dit :
Il est déjà sorti celui là ?
Un des disques que j’attends le plus perso.

Oui reçu ce matin.

Mardi 04 Octobre 2016 - 18:49:52

Sur som il est annoncé pour le 28/10/2016 et sur metal archives le 14/10/2016 ?

Mardi 04 Octobre 2016 - 18:51:43

De ce que j'ai compris, la version CD sort le 14, c'est la version limité vinyle qui sort le 28.
C'est étrange ce disque envoyé aussi tôt. Et ça me rend encore plus impatient

Mardi 04 Octobre 2016 - 18:52:51

C'est HHR c'est souvent que les préco sont envoyés en avance.