Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2016 - 17:13:49

Vient de se terminer : Hellbringer - Awakend from the Abyss

Du bon gros Slayer worship qui balance du riff à la pelle !
Excellent !

Dimanche 02 Octobre 2016 - 19:49:44

"Victim To The Blade" - VULTURE (2016)

Démo sortie en début d'année. Une petite bombe Speed/Thrash qui tourne en ce moment chez moi. Musicalement, je vois ça comme du EXODUS teinté de Heavy. J'adore. Un groupe que je garde à l'oeil.

Lundi 03 Octobre 2016 - 08:18:14

Ce matin :

Schizo - Rotten Spiral

Pas mal mais à force de l'écouter, on a l'impression d'en faire vite le tour.

Sepultura - Schizophrenia

Toujours aussi terrible !

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:01:21

Exmortus - In Hatred's Flame

C'est le seul que j'ai du groupe et je ne le sors pas souvent. Du coup, je le découvre un peu plus à chaque fois qu'il tourne. Du très bon thrash death technico mélodique qui m'évoque surtout Arsis. Grosse patate, super son, et sacrée maitrise instrumentale. Les soli, ça gère.

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:24:16

Si Hellbringer rend justice au Slayer de 1985, cet album de Nuclear (reçu samedi dans la boîte aux lettres) s'inspire du Slayer d'un mix de Christ Illusion/Divine Intervention.

Je ne connais pas les précédents de ce groupe chilien, par contre.

Pas encore disséqué, mais ça m'a l'air bien fait, si on aime les groupes worship.

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:28:12

Mekong Delta - Live At An Exhibition - 1991
Afficher l'image d'origine
Une perle ce live pour ceux que le Thrash technique ne rebute pas, avec en final le magnifique instrumental Toccata.

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:29:20

Qu'est ce que c'est que cette pochette ??

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:43:20

Jérôme, c'est celle de la réédition 2016 remasterisé chez SPV.

L'original de 1991.

Lundi 03 Octobre 2016 - 20:06:50

Ah ok ! Je me disais aussi. Je trouve ça nul de refaire les pochettes, même si l'originale est pas top, ça rime à rien à mon sens.

Lundi 03 Octobre 2016 - 23:25:42

citation :
LeMoustre dit :

Si Hellbringer rend justice au Slayer de 1985, cet album de Nuclear (reçu samedi dans la boîte aux lettres) s'inspire du Slayer d'un mix de Christ Illusion/Divine Intervention.

Je ne connais pas les précédents de ce groupe chilien, par contre.

Pas encore disséqué, mais ça m'a l'air bien fait, si on aime les groupes worship.

Je suis surpris que personne n'ai l'aire de connaitre ce groupe. J'ai chopé l'album a sa sortie sans savoir ce que c'était. J'en avait parlé un peu ici, mais si même toi tu ne connaissais pas