Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2016 - 08:49:29

Ce matin :

Metallica - Death Magnetic

Très peu écouté depuis sa sortie, je tente de temps à autre de m'y intéresser mais sans succès. Je trouve le son des grattes trop sec et manquant de puissance, la caisse claire de Lars est juste horripilante. Quant aux compos, j'ai toujours l'impression d'entendre un patchwork de riffs assemblés les uns aux autres sans toujours y trouver une énorme cohérence.

Sans oublier le son compressé qui vrille vite la tronche si le volume est un peu trop fort.

Mercredi 28 Septembre 2016 - 09:45:07

citation :
Arioch91 dit :

Ce matin :

Persévère encore va , il a de très bonnes compos dans ce Death Magnetic : The End of the Line, The Day That Never Comes (oui c'est vrai, sa structure est un copié à One), The Unforgiven III. Il y en a quelques unes qui valent le détour .

Mercredi 28 Septembre 2016 - 09:55:21

Et ça, ça peut se ranger dans un forum thrash ?

https://www.youtube.com/watch?v=A83WhSmWOQ0

Aldrinn a été averti pour ce message

Mercredi 28 Septembre 2016 - 09:57:54

Tu vas la poster combien de fois ta vidéo pauvre tache ?
Tu cherches le million, c'est ça ?

Mercredi 28 Septembre 2016 - 11:14:33

Violator - Annihilation Process

Un peu de chaleur du Brésil! Putain quel pied ce groupe, c'est rageur, percutant, ça fait le boulot et ça le fait très bien!

Mercredi 28 Septembre 2016 - 12:55:36

Exactement!

citation :
Aldrinn dit :

Aldrinn a été averti pour ce message

Mercredi 28 Septembre 2016 - 13:04:03

citation :
Aldrinn dit :
Exactement!

citation :
Aldrinn dit :

Mercredi 28 Septembre 2016 - 13:13:50

Condition Critical - Extermination Plan

Oh putain cette basse!!Les solos sont terribles, celui sur le premier titre me fait penser à un solo que l'on pourrait retrouver dans un album de power technique (à la Dragonforce) ou alors à la Maiden avec cette échange entre les deux gratteux. Rythmiquement parlant c'est du très bon! L'album est assez court mais il est musicalement riche. Clairement dans mon top de l'année!!

Mercredi 28 Septembre 2016 - 14:44:25

citation :
Darksaucisse dit :
Pas vu la vidéo mais pas Forbidden alors qu'ils ont sortis le terrible Forbidden Evil... sacré oubli quand même héhé ! Il tourne souvent lui par chez moi d'ailleurs...

Ce soir : Onslaught - The Force

Révision pour le concert de Vendredi à Prague, The Force joué en entier pour les 30 ans de sa sortie !
Putain de tuerie du début à la fin cet opus avec des hymnes qui te reste en tête bien comme il faut !
Metaaaaal Forceeeeessss !!!

Ah, Onslaught, ouais, cool qu'ils jouent le The Force en entier, ça va le faire, c'est certain.

Pour Sadus, si ça y est, dans cette vidéo.

Enfin, ouais, il est super ce disque de Condition Critical.

Mercredi 28 Septembre 2016 - 18:12:39

citation :
vincysteria dit :

citation :
Arioch91 dit :

Ce matin :

Persévère encore va , il a de très bonnes compos dans ce Death Magnetic : The End of the Line, The Day That Never Comes (oui c'est vrai, sa structure est un copié à One), The Unforgiven III. Il y en a quelques unes qui valent le détour .

Sans oublier "Cyanide" et "All Nightmare Long" qui sont vraiment bien aussi