| Roots77 dit :
"Waking Into Nightmares" - WARBRINGER (2009)
Défouraille autant que le premier, à ceci près que sur ce second opus, le groupe aère un peu sa recette et fait preuve de plus d'inventivité. Ca groove même, parfois ("Living In A Whirlwind"). Les riffs sont toujours aussi assassins, même d'avantage. Si "War Without End" vous avait chauffé la nuque, "Waking Into Nightmares" finira le travail en vous brisant les lombaires contre le monolithe ornant sa pochette. Un grand disque qui n'a rien (sinon pas grand chose) à envier à certaines tueries de la grande époque. |
| cutthroat dit :
Carrément pas d'accord! Au contraire, ce second disque est bien moins intense que le premier qui lui est terrible! Déjà la prod on sent que c'est Gary Holt derrière, trop similaire au dernières prod du groupe de Holt, pas une mauvaise chose en soit, mais loin d'être aussi incisive que celle de War Without End, et les compos sont trop linéaires, tu retiens moins bien, bref bien moins marquant que leur premier, et surtout que la classe du troisième World Torn Asunder. Passé ce troisième, je préfère ne pas en parler pour pas être grossier! |
| holocaust_in_my_head dit :
Bonded By Blood : "feed the beast"
Un album que je n'avais pas écouté depuis longtemps, le seul que je possède du groupe, ça thrashe bien, le son est nickel, c'est bien exécuté, il manque je trouve le grain de folie qui en ferait un grand album. |