Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Août 2016 - 09:27:27

Ce matin

Sindrome - Resurrection - The Complete Collection

Vraiment sympa cette réédition de Century Media. Je ne connaissais pas du tout mais après l'avoir vu posté plusieurs fois sur le forum j'ai franchi le pas en l'achetant. Bon le son du live n'est pas top mais les deux démos sont vraiment pas mal! D'ailleurs le chant me fait parfois penser à celui de Nick Melissourgos de Suicidal Angels

Lundi 01 Août 2016 - 10:28:10

Bio-Cancer : Tormenting The Innicent

Bon album de thrash véloce, qui file la pêche pour un lundi matin difficile

Lundi 01 Août 2016 - 10:40:06

Exodus - Tempo of the Damned

Bon album de retour pour les ricains malgré quelques petites longueurs en son milieu... mais putain ce triptyque d'intro est excellent (Scar Spangled Banner, War Is My Sheperd, The Blacklist) !

Lundi 01 Août 2016 - 11:34:13

Slayer - Repentless

Rien à faire, à quelques titres prés je me fais toujours autant chier avec cet album (comme avec tous les Slayer post "divine intervention" d'ailleurs...)

Lundi 01 Août 2016 - 12:38:14

ZOLDIER NOIZ - Regression Process

Gros thrash keupon qui tue! ça va vite, ça beugle, ça arrache, ça casse des têtes!
Tu prend Nuclear Assault, Slayer, Exploited, Motorhead, et voilà, rien d'inventif, mais bordel qu'il est bon ce disque! EFFICACE!!
Sont bon ces français! à quand un prochain.....

Lundi 01 Août 2016 - 12:55:25

citation :
King_Triton dit :
Slayer - Repentless

Rien à faire, à quelques titres prés je me fais toujours autant chier avec cet album (comme avec tous les Slayer post "divine intervention" d'ailleurs...)

Pas mieux.

A la différence de toi, j'ai trouvé des choses intéressantes dans Diabolus et God mais uniquement dans le sens où j'ai pu noter une volonté réelle chez le groupe de vouloir proposer quelque chose de neuf.

Mais je te rejoins direct quand même parce que ces deux albums me font autant chier que les 3 derniers.

Vous m'suivez ?

Lundi 01 Août 2016 - 13:06:02

citation :
Arioch91 dit :
Pas mieux.
A la différence de toi, j'ai trouvé des choses intéressantes dans Diabolus et God mais uniquement dans le sens où j'ai pu noter une volonté réelle chez le groupe de vouloir proposer quelque chose de neuf.

Mais je te rejoins direct quand même parce que ces deux albums me font autant chier que les 3 derniers.

Vous m'suivez ?

Oui oui je te suis parfaitement Bha si il y'a bien un album de Slayer que je peux pas blairer c'est bien diabolus... je comprend cette volonté de vouloir faire autre chose mais pour moi c'est foiré voila tout

Lundi 01 Août 2016 - 15:02:28

Necrodeath - Black as Pitch

Du gros thrash Rital, peut être le plus bourrin du groupe avec Matter of All Evil. La voix black accentue encore ce côté brutal.

Lundi 01 Août 2016 - 15:17:21

Ce matin :

HORS THRASH

Sinsaenum - Echoes Of The Tortured

Du Death/Black très Morbid Angel mais pas que. Pas mal, à écouter plusieurs fois avant de bien s'imprégner de l'atmosphère qui se dégage de l'album.

Witherscape - The Nothern Sanctuary

Il n'arrivera pas à la cheville du fabuleux The Inheritance mais je note quelques bons trucs dans cet album. Malheureusement, arrive toujours à un moment ou l'autre ce passage joyeux/ambiance festive à la Nightingale qui plombe un peu l'atmosphère sombre et menaçante générale.

THRASH

Mais j'ai pas pu résister et avant d'arriver au boulot, j'me suis envoyé un bon p'tit coup de :

Forbidden - Forbidden Evil

Du son à la musique en passant par la pochette, j'aime tout sur cet album ! Et dire que je préfère Twisted Into Form !

Lundi 01 Août 2016 - 15:33:22

Deathraiser - Violent Aggression

Tout est dit dans le titre, du thrash pied au plancher du début à la fin, sont vénère les Brésilos.