Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 15:18:01

Perso, chez Anthrax, pour moi à l'heure actuelle je crois que ça restera Among mon préféré, suivi du premier Fistful of Metal.

La compile dont tu parle Myers, je l'ai même pas écouté.

Mardi 20 Septembre 2016 - 15:23:25

Ha la la, je le connais par coeur Sound of White Noise. C'était, avant de le revendre il y a 100 ans, un de mes premiers skeuds de metal, et sans doute un de mes albums les plus écoutés aussi. Je le connais par coeur. Les riffs de Scott Ian y sont diablement efficaces. C'est vrai que quand Stomp 442 est sorti derrière, bonjour la déception.

Mardi 20 Septembre 2016 - 15:47:51

citation :
cutthroat dit :
Perso, chez Anthrax, pour moi à l'heure actuelle je crois que ça restera Among mon préféré, suivi du premier Fistful of Metal.

Pour ma part, ça sera "Spreading The Disease", suivi de près par "Fistful Of Metal".

Mardi 20 Septembre 2016 - 16:03:20

citation :
myersmichael dit :

citation :
cutthroat dit :
J'avais fait l'erreur d'acheter Stomp 442, au secours, Sound of White Noise, à la rigueur passe pas trop mal, mais non en fait, je reste sur le très bon Persistence, c'est mieux!

PERSISTENCE mon préféré avec State of Euphoria.
Sound est très bon, Bush à une putain de voix. Ce qui est sortie après c'est zéro. La compile best of chantée par Bush est sympas aussi mais pas indispensable.

Sound Of White Noise, objectivement, vaut vachement le pet. Ce fut quand même un choc après l'éviction de Belladonna, à sa sortie, mais l'album assure et il contient de fabuleux morceaux, surtout audébut et à la fin, de mémoire. Allez, pour chipoter, un ou deux titres en moins, et c'aurait été parfait.

Quand même Among The Living, ça reste à mon sens, le Vignemale d'Anthrax. Spreading suit derrière. Ce qui me gêne dans Persistance, c'est sa durée. Trop long là aussi, souvent, c'est ce qui m'embête avec Anthrax. T'enlèves deux /trois titres, et t'aurait des tueries intégrales.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:03:39

Anthrax - Among the Living

Mon préféré du groupe. C'est avec celui-ci que j'ai enfin commencé à apprécier le Thrash américains alors que jusqu'alors je ne jurais que par le Thrash teuton des Kreator, Destruction et autres Sodom...

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:13:18

"Spreading The Disease" - ANTHRAX (1985)

Quant à moi, celui-ci a été ma porte d'entrée sur le Thrash Metal, tout court. Avant ça, je ne jurais que par le Heavy, le Hard et le Speed.

Mardi 20 Septembre 2016 - 23:26:26

Un des titres les plus aboutis du groupe. Après le très bordélique Shark Attack (mais intéressant, une fois apprivoisé), le groupe monte de deux crans son professionnalisme, sans se renier.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 09:17:51

Midnight : "no mercy for mayhem"

http://www.metal-archives.com/images/4/1/1/5/411531.jpg?5441

Mercredi 21 Septembre 2016 - 12:24:33

EVIL ARMY - s/t

Raaah ce disque, toujours aussi déglingué! Gros speed thrash frénétique pour les niqué d'la tête! Grosse influ du old Sodom, Venom, et Slayer, avec une dose de keupon! Un des meilleurs trucs du genre sortie dans les années 2000!!

13 titres, 24 minutes! Tellement court que j'colle l'album entier!!

Mercredi 21 Septembre 2016 - 13:23:33

Suicidal Angels - Bloodbath

Bien efficace cet album des grecs, en même temps j'ai rarement été déçu par les productions du groupe. Le petit dernier finira d'ailleurs bien classé dans le top 10 de l'année