, de plus ça pue grave à plein nez le Venom, Sodom et Destruction avec un son typique de l'époque et regardez moi cet enchainement des morceaux, cette batterie mise en avant et ce mix ou le solo puis la rythmique qui revient ensuite semblant arrivé de la pièce d'à côté, magnifique;
| holocaust_in_my_head dit : Pleins de post écrit depuis que j'ai débuté celui ci, ma remarque c'était pour Baphomet's Blood Disons que personnellement j'ai une nette préférence pour les mexicains de Survival et leur album 'rock and roll sacrifice" qui rassemble tout les cliqués, visuels et mudicaux du style ![]() ![]() , de plus ça pue grave à plein nez le Venom, Sodom et Destruction avec un son typique de l'époque et regardez moi cet enchainement des morceaux, cette batterie mise en avant et ce mix ou le solo puis la rythmique qui revient ensuite semblant arrivé de la pièce d'à côté, magnifique; |
| cutthroat dit :
J'avais fait l'erreur d'acheter Stomp 442, au secours, Sound of White Noise, à la rigueur passe pas trop mal, mais non en fait, je reste sur le très bon Persistence, c'est mieux! |