Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2016 - 10:53:49

Metallica : "ride the lightning"

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Metallica-Ride-The-Lightning-1052842389_L.jpg

Samedi 17 Septembre 2016 - 16:27:17

citation :
Roots77 dit :

citation :
Volesprit dit :
C'est bien à cet escroc que je pensais effectivement.
Il s'est bien rincé sur le dos des horsemen.
Il s'est comporté comme un véritable guru.
Il les a manipulé, transformé, et leur a fait signer un magnifique contrat qui lui a permis de se faire des tunes comme il ne l'avait encore jamais fait. Et il ne le fera plus d'ailleurs.

Je suis d'accord, mais quand-bien-même, les mecs sont des grands garçons. Ils pouvaient très bien l'envoyer se faire foutre et continuer à faire du Thrash. Je respecterai et adorerai toujours les 4 premiers albums, mais je n'ai pas trop envie de les plaindre, concernant leur baisse de régime. Après, oui, chier sur METALLICA c'est la mode. Même si ça se comprend si on parle des albums très différents des premiers opus. Ils ont tellement fourni du lourd que les gens ont le droit d'être déçus.

C'est bien pour cela que je précise qu'il s'agit d'un escroc doublé d'une sorte de guru manipulateur.
Je vous souhaite de ne jamais tomber sur ce genre de personnage dans votre vie.
Concernant la déception, Load c'est ma plus grosse déception musicale depuis.
Mais j'ai jamais foutu ce groupe à la benne à cause de leur changement de cap.
Enfin, bref.

Samedi 17 Septembre 2016 - 16:54:01

Un mec m'a proposé de chanter façon Korn sur le prochain Nephren-Ka, d'embaucher une chanteuse lyrique en complément, d'enregistrer avec Colin Richardson, de faire une reprise de Lacuna Coil et de prendre Shawter pour un featuring, je dois foncer ou il y a un piège ?

Samedi 17 Septembre 2016 - 16:59:18

Shawter tu dis?
Non c'est sur c'est du tu tout bon vas y.

Samedi 17 Septembre 2016 - 16:59:48

citation :
Volesprit dit :

Pour revenir sur ce que fait Metallica maintenant, leur image et ce dont on parlait à la base à savoir ce qu'un groupe précurseur pouvait penser des graines qu'il avait semé, c'est quand  même hallucinant de voir encore des gars qui cassent gratos un putain de monument comme l'a été Metallica jusqu'au milieu des années 90, sous couvert d'une discussion plutôt sérieuse à la base.
Ce qu'a fait ce groupe, aucun autre ne le fera. Enchaîner 5 albums majeurs, fondateurs, fédérateurs et légendaires en moins de 10 ans, j'attends toujours un prétendant à la comparaison.
Ce qu'ils ont fait à partir de Load c'est leur problème, enfin ils ont simplement pas croisé la bonne personne à mon avis.

Bref, l'argument du Metallica d'aujourd'hui pour descendre ce qui se faisait à l'epoque, c'est un truc de trend.
C'est tout.

Bien parlé Pierrot. Il est clair que le succès foudroyant du Black Album, la thune amassée et l'influence de Bob Rock a fait éclore quelques idées et comportements vraiment nazes mais bon, on ne pourra pas réécrire l'histoire.
Restent ces fabuleux 5 premiers albums que j'écouterai toujours avec passion.

Samedi 17 Septembre 2016 - 17:35:03

M'en fout je préfère Megadeth  ... 

Dimanche 18 Septembre 2016 - 09:09:28

Vite Bob Rock à la rescousse du groupe à Mustaine.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:07:44

Mustaine n'aura jamais ce type de souci, vu qu'il est seul maître à bord.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:26:42

Sacred Reich : "the american way"

https://www.on-parole.com/files/products/Sound/S/SACRED%20REICH%20-%20The%20American%20Way.jpg

Le tempo ralentit, la qualité mélodique s'affirme, le tout sur une production puissante, à l'époque le groupe avait déçu les adeptes de pure vitesse, cet album n'en reste pas moins une pierre angulaire du groupe.

Dimanche 18 Septembre 2016 - 10:55:24

Putain qu'est ce que j'ai pu l'écouter ce disque, y a un feeling que j'adore sur cet album, comme le suivant Independent avec un Dave Mc Clain (fondateur de S.A SLAYER) à la batterie qui assure!
T'en pense quoi Holocaust de Independent?

Pour la forme: