Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juillet 2016 - 22:15:11

Ce soir : Exodus - Bonded by Blood / Fabulous Disaster

En cours de révision pour le concert de dimanche prochain au Sylak, du coup je me passe deux de mes albums favoris du groupe avec des hits en puissance : And Then There Were None, Piranha, Fabulous Disaster, Toxic Waltz... pour ne citer qu'eux !

Vendredi 29 Juillet 2016 - 22:47:16

citation :
scotch dit :
Iron Reagan - The tyranny of will ( 2014)

Crossover mais avec des effluves thrash bien prononcées.

Un excellent album.

très bon skeud plein d'énergie et d'humour ---------------- j'adore ce clip à la con , surtout avec le petit face à face avec les "Red Fang" -----------

Samedi 30 Juillet 2016 - 10:22:14

citation :
Darksaucisse dit :
Ce soir : Exodus - Bonded by Blood / Fabulous Disaster

En cours de révision pour le concert de dimanche prochain au Sylak, du coup je me passe deux de mes albums favoris du groupe avec des hits en puissance : And Then There Were None, Piranha, Fabulous Disaster, Toxic Waltz... pour ne citer qu'eux !

J'ai fait pareil avec Pleasures et le petit dernier Blood In Blood Out, juste manière de les remettre en mémoire pour demain, au Xtreme.

Samedi 30 Juillet 2016 - 10:25:25

Héhé moi aussi avant le concert du 22/10/16 à Lille.

Samedi 30 Juillet 2016 - 10:29:54

citation :
AngerAsArt dit :
Héhé moi aussi avant le concert du 22/10/16 à Lille.

Transmission de pensée, je te dis

Samedi 30 Juillet 2016 - 10:32:11

Samedi 30 Juillet 2016 - 11:19:48

Pour les hésitants, à savoir que UnspeakableAxeRecords solde le dernier album de Ripper (chronique en ligne) à 6,66 $ en CD. Bien sûr restent les frais de port, mais à ce prix là, pour un disque pas évident à choper en magasin, ça vaut le pet, me semble t-il.

http://www.unspeakableaxerecords.com/purchase/index.php?main_page=product_info&cPath=66&products_id=310

Samedi 30 Juillet 2016 - 23:24:22

Cerebral Fix - Tower of Spite

Un album idéal pour partir en guerre. J'adore ce Thrash / Death bien couillu et ses mi-tempos écrasants. Je me demande si le prochain du groupe ressemblera à celui-ci.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 10:30:42

Destructor - Back In Bondage - 2016
Afficher l'image d'origine
Power, Speed & Thrash voilà les influences musicales de Destructor ce dernier skeud n'échappe pas à la régle depuis le premier album Maximun Destruction, en gros amateur de Venom, Motörhead, ou Overkill (donc forcement une touche Rock'nRoll) vous ne seraient pas déçus, ça envoi du bois façon old school avec un chant clair plutôt Heavy mais très agressif, si on rajoute que le modèle de l'artwork est la belle "Tanza" du groupe Speed Metal Chilien Demona cet album a de sérieux atout pour plaire.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 19:54:13

Anger As Art - Ad Mortem festinamus -2016

Cet album depuis sa sortie je l'écoute encore souvent au point d'acheter les précédents mais celui-ci me semble un aboutissement du groupe qui cumules expérience, rage, violence, mélodie etc... vraiment du grand AAArt !