Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:08:44

no problemo, t'as l'air d'etre moins con l'autre

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:10:46

citation :
SEXDROME dit :
no problemo, t'as l'air d'etre moins con l'autre

Ah bin merci du compliment , moins con j'sais pas mais en tous cas fan de Metallica 
@Snake : 

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:16:30

j'aimerai que la prochaine fois qu'il parle de Metallica en les cassant qu' avant il regarde ça :

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:20:42

citation :
SEXDROME dit :

citation :
Deminion dit :
M'enfin, les gouts de Metallica à l'heure actuelle, c'est pas non plus un exemple à prendre. Y'a qu'a voir leur nouvelle pochette pour s'en rendre compte.

et toi avec ta gueule de PD, tu crois etre un exemple

Tu crois que tes insultes j'en ai quelque chose à foutre ?
Je sais parfaitement le rôle que Metallica à joué, et j'adule aussi les 4 premiers. Reste qu'après c'est daubesque.
M'enfin, si tu préfère te comporter en abruti derrière ton écran, tant mieux pour toi. Si t'as un problème, argumente, ou passe ton chemin. J'ai pas que ça a foutre de répondre à ta connerie.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:23:50

je t'encule fils de pute, pas de problème si tu veux te battre je te donne mon adresse en mp

SEXDROME a été averti pour ce message

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:28:05

citation :
Deminion dit :

citation :
SEXDROME dit :

citation :
Deminion dit :
M'enfin, les gouts de Metallica à l'heure actuelle, c'est pas non plus un exemple à prendre. Y'a qu'a voir leur nouvelle pochette pour s'en rendre compte.

et toi avec ta gueule de PD, tu crois etre un exemple

Tu crois que tes insultes j'en ai quelque chose à foutre ?
Je sais parfaitement le rôle que Metallica à joué, et j'adule aussi les 4 premiers. Reste qu'après c'est daubesque.
M'enfin, si tu préfère te comporter en abruti derrière ton écran, tant mieux pour toi. Si t'as un problème, argumente, ou passe ton chemin. J'ai pas que ça a foutre de répondre à ta connerie.

puis la réponse comme quoi les 4 1ers sont touchables, c'est la réponse du blaireau parfait qui c'est trop fait sodomisé et qui reste martyrisé

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:35:53

tiens c'est ta fete aujourd'hui

Jeudi 15 Septembre 2016 - 20:33:33

Putain mais Sexdrome, t'as le syndrome Gilles de la Tourette pour insulter à volonté un mec qui a simplement dit que Metallica n'était pas forcément un exemple ? Sans déconner, faut te détendre un peu.
Si chacun ici commence à insulter et menacer ceux qui disent du mal de leurs groupes chéris, on n'est pas rendu.

Schizo - Main Frame Collapse (1989)

C'était bien violent pour l'époque, un Thrash qui tire presque vers le Death, comme sur les premiers Protector, mais avec un côté Punk / destroy plus prononcé.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 20:38:01

T'en pense quoi de leurs tous débuts à Schizo ?

Jeudi 15 Septembre 2016 - 20:40:18

citation :
Rossbaycult dit :
T'en pense quoi de leur tous débuts à Schizo ?

Je sais pas, j'ai pas écouté ce qu'ils ont sorti avant l'album, c'est différent ?