Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:28:24

citation :
jefF33 dit :

citation :
Rossbaycult dit :
Aucun lien entre Venom et Motorhead ? Elle est bien bonne celle-là!

@Miska et les autres : Bin que Venom ait essayé de faire du Motorhead à leur façon , je veux bien , qu'ils apprécient eux meme Motorhead , je veux bien aussi , et aussi que Motorhead les ait influencé c'est presque certain mais je ne vois rien chez eux qui me fasse penser à Motorhead , allez sur "Welcome to Hell" pour te faire plaisir , après ça n'enlève rien à la capacité qu'on eut leur trois premiers disques à ouvrir certaines portes du Metal qui étaient encore inexploré à l'époque , chose que je respecte meme si je n'apprécie pas forcément le groupe ... mais pour moi aucun rapport avec Motorhead
Ceci dit , sans rancune 

Edit Je viens de réécouter Venom (n'en n'ayant pas dans ma collection) et je reconnais quand meme lev rapport avec Motorhead sur certains morceaux , désolé donc pour mon post précédent  ,
Resans rancune  

Beau geste Jeff

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:39:30

citation :
jefF33 dit :

citation :
Rossbaycult dit :
Aucun lien entre Venom et Motorhead ? Elle est bien bonne celle-là!

@Miska et les autres : Bin que Venom ait essayé de faire du Motorhead à leur façon , je veux bien , qu'ils apprécient eux meme Motorhead , je veux bien aussi , et aussi que Motorhead les ait influencé c'est presque certain mais je ne vois rien chez eux qui me fasse penser à Motorhead , allez sur "Welcome to Hell" pour te faire plaisir , après ça n'enlève rien à la capacité qu'on eut leur trois premiers disques à ouvrir certaines portes du Metal qui étaient encore inexploré à l'époque , chose que je respecte meme si je n'apprécie pas forcément le groupe ... mais pour moi aucun rapport avec Motorhead
Ceci dit , sans rancune 

Edit Je viens de réécouter Venom (n'en n'ayant pas dans ma collection) et je reconnais quand meme lev rapport avec Motorhead sur certains morceaux , désolé donc pour mon post précédent  ,
Resans rancune  

Que motorhead ne les apprécies pas c'est normal, est ce que Metallica apprécies tout les groupes de thrash qu'il a influencé haha

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:43:09

M'enfin, les gouts de Metallica à l'heure actuelle, c'est pas non plus un exemple à prendre. Y'a qu'a voir leur nouvelle pochette pour s'en rendre compte.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:49:37

citation :
Deminion dit :
M'enfin, les gouts de Metallica à l'heure actuelle, c'est pas non plus un exemple à prendre. Y'a qu'a voir leur nouvelle pochette pour s'en rendre compte.

et toi avec ta gueule de PD, tu crois etre un exemple

SEXDROME a été averti pour ce message

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:54:38

Non mais, faut pas qu'il le prenne mal, hein ! haha ! Personne ne l'a agressé. Motörhead c'est la grosse influence de Venom, c'est tout. Il n'y a pas à tergiverser.
Alors bien sûr, Venom a dès le départ posé son identité. Influence et tribute band c'est différent. Mais musicalement, c'est Motörhead passé à la moulinette du punk pour son esprit crade et chaotique.
Par contre, là où je rejoins Jeff, c'est le mépris que Lemmy avait pour Venom et plus généralement pour le speed. De 1979 à 1981, Motörhead c'était Le groupe de speed, Le groupe le plus violent. Lemmy n'a pas très bien pris cette déferlante de groupes qui jouaient plus rapide et plus fort qu'eux. Je me rappelle d'une ITW où le journaliste demandait à Lemmy ce qu'il pensait de Venom et du speed en général et sa réponse a été :
"C'est bien beau de vouloir jouer plus rapide et plus fort que Motörhead, mais ce serait bien aussi de jouer mieux. Et ce n'est pas le cas de tous ces groupes de speed."

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:55:28

citation :
SEXDROME dit :

citation :
Deminion dit :

et toi avec ta gueule de PD, tu crois etre un exemple

Je comprends pas pourquoi tu parles mal à Deminion , ici chacun exprime ses propres ressentis , de plus pour mon commentaire je suis revenu sur ce que j'ai dis donc pas la peine d'aller plus loin

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:58:46

bah moi j'exprime mes ressentis et ce fils de pute est toujours le 1er pour casser Metallica alors que c'est eux qui ont qui créer le thrash et sans qui tous les groupes de merde qu'il adule n'existeraient pas. Voilà

SEXDROME a été averti pour ce message

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:01:32

Bah après c'est votre affaire , mais bon j'pense que t'as quand meme pas besoin de passer aux insultes pour défendre Metallica , ça n'arrangera pas la discussion ...

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:04:42

t'inquiète pas d'insultes, je m'en fous, des blaireaux dans son genre ça a tjrs existés...Revenons à ce qui nous interesse

Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:05:51

citation :
SEXDROME dit :
t'inquiète pas d'insultes, je m'en fous, des blaireaux dans son genre ça a tjrs existés...Revenons à ce qui nous interesse

Bin voilà c'est quand meme mieux comme ça