| jefF33 dit :
citation :
@Miska et les autres : Bin que Venom ait essayé de faire du Motorhead à leur façon , je veux bien , qu'ils apprécient eux meme Motorhead , je veux bien aussi , et aussi que Motorhead les ait influencé c'est presque certain mais je ne vois rien chez eux qui me fasse penser à Motorhead , allez sur "Welcome to Hell" pour te faire plaisir , après ça n'enlève rien à la capacité qu'on eut leur trois premiers disques à ouvrir certaines portes du Metal qui étaient encore inexploré à l'époque , chose que je respecte meme si je n'apprécie pas forcément le groupe ... mais pour moi aucun rapport avec Motorhead Ceci dit , sans rancune ![]()
Edit Je viens de réécouter Venom (n'en n'ayant pas dans ma collection) et je reconnais quand meme lev rapport avec Motorhead sur certains morceaux , désolé donc pour mon post précédent , Resans rancune
|
| jefF33 dit : citation :
@Miska et les autres : Bin que Venom ait essayé de faire du Motorhead à leur façon , je veux bien , qu'ils apprécient eux meme Motorhead , je veux bien aussi , et aussi que Motorhead les ait influencé c'est presque certain mais je ne vois rien chez eux qui me fasse penser à Motorhead , allez sur "Welcome to Hell" pour te faire plaisir , après ça n'enlève rien à la capacité qu'on eut leur trois premiers disques à ouvrir certaines portes du Metal qui étaient encore inexploré à l'époque , chose que je respecte meme si je n'apprécie pas forcément le groupe ... mais pour moi aucun rapport avec Motorhead Ceci dit , sans rancune ![]() Edit Je viens de réécouter Venom (n'en n'ayant pas dans ma collection) et je reconnais quand meme lev rapport avec Motorhead sur certains morceaux , désolé donc pour mon post précédent , Resans rancune |
| Deminion dit : M'enfin, les gouts de Metallica à l'heure actuelle, c'est pas non plus un exemple à prendre. Y'a qu'a voir leur nouvelle pochette pour s'en rendre compte. |
SEXDROME a été averti pour ce message 
| SEXDROME dit : citation :
et toi avec ta gueule de PD, tu crois etre un exemple |
SEXDROME a été averti pour ce message 
| SEXDROME dit : t'inquiète pas d'insultes, je m'en fous, des blaireaux dans son genre ça a tjrs existés...Revenons à ce qui nous interesse |