Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2016 - 18:10:23

Fight till death, arrgglllllblblblblblblblbwaaaaw
Fight till death, blblblblblblblbwaaaaaaawwww

Mercredi 14 Septembre 2016 - 10:28:30

Acid Reign - Moshkinstein

Le premier cd issu de la compile

Cd qui renferme la demo, le Mcd et titres bonus et live. Vraiment sympa ce premier disque avec ce thrash saupoudré de punk. C'est entraînant et percutant je ne connaissais pas trop ce groupe en profondeur donc là avec cette compile je suis servi.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 14:35:36

Venom - Welcome To Hell

Première écoute, il était vous me direz, mais à part la renommé et le dernier album je ne connaissais rien du groupe.

C'est chose faites et je suis bien content de le possédé ce skeud, ainsi que d'avoir bien bien écouté du Motorhead avant, j'ai pu tracer un meilleur lien entre. J'attend le prochain en livraison...

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:00:30

citation :
Snake_Pliskin dit :

Venom - Welcome To Hell

(...)
C'est chose faites et je suis bien content de le possédé ce skeud (...)

Ça commence toujours comme ça et après c'est lui qui te possède ...

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:05:11

KREATOR : pleasure to kill

100% old thrash, que du bonheur.......

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:35:59

citation :
Snake_Pliskin dit :

Venom - Welcome To Hell

Première écoute, il était vous me direz, mais à part la renommé et le dernier album je ne connaissais rien du groupe.

C'est chose faites et je suis bien content de le possédé ce skeud, ainsi que d'avoir bien bien écouté du Motorhead avant, j'ai pu tracer un meilleur lien entre. J'attend le prochain en livraison...

Y'a aucun lien entre Venom et Motorhead , et d'ailleurs il me semble que le Père Lemmy ne les aimait pas beaucoup

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:36:41

citation :
Snake_Pliskin dit :

Venom - Welcome To Hell

VENOM sur disque, j'ai jamais trouvé ça terrible. En live, par contre, ça déboîte. Je ne retiens quasiment rien de ce premier album. "Black Metal" sera bien meilleur.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:47:56

Venom, pour moi, c'est ultime jusqu'a Possessed inclus.
Quand j'ai découvert le groupe, j'avais 9-10 ans, et j'ai flippé. Mais genre vraiment, c'était le truc le plus extrême que j'écoutais, et cette ambiance evil m'aura donné de sacrés cauchemars. Et pourtant, c'était en 2008-2009.
Aujourd’hui, ce groupe me rend toujours aussi dingue.

Donc Venom pas terrible sur disque, je suis incapable de comprendre, et je ne serais jamais d'accord.

Du coup :
http://www.straightandalert.com/776-1154-thickbox/venom-at-war-with-satan-2ble-lp-.jpg
Venom - At War With Satan

La pièce de 20 minutes me rend tellement dingue que le reste de l'album me parait moins bien. Mais du moins bien comme Stand Up (And Be Counted), j'en reprend dés que possible.

ARE YOU DAMNED IN HELL ?

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:51:40

Les trois premiers Venom étaient l'archétype du metal "evil" à leur sortie. Intemporels, même si de nos jours c'est assez difficile de le percevoir certainement. L'aura du groupe et leurs hymnes nombreux comme des fayots dans un cassoulet de Castelnaudary ont été la base, quand même, y compris sur ce premier jet.

Si après At War With Satan le groupe s'est perdu, restent ces trois perles, genèse de notre zique préférée. Le dernier album est d'ailleurs, dans son style, foutrement bien fait (pas tous les morceaux, mais ça reste un disque solide comme Venom en a pas fait depuis perpette (allez, sans doute depuis Prime Evil).

Mercredi 14 Septembre 2016 - 20:22:24

Aucun lien entre Venom et Motorhead ? Elle est bien bonne celle-là!