Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2016 - 18:49:05

http://www.hellion-records.com/main_bigware_34.php?items_id=15425&bigwareCsid=i19go61mkb2ov4b1390mr543o7

Pas extra, mais bon.

Lundi 12 Septembre 2016 - 20:01:04

http://www.indiemerch.com/conditioncritical/item/39249
Il semble que ce soit 10 euros sur ce site, il était en lien official merchandise sur Metal Archives. Pas de frais de port indiqués, ça vaut ce que ça vaut, peut-être est-ce un bon plan! N'achetant pas par internet, j'espère que ça aidera certains ici à l'acquérir par ce biais. Sinon, totalement d'accord avec AngerasArt, la basse claque vraiment sévèrement sur cet album, pour mon plus grand plaisir!

Mardi 13 Septembre 2016 - 07:51:34

j'ai fait une simulation sur ce site et y a 14 dollars de frais de ports !!!

Mardi 13 Septembre 2016 - 08:12:49

Al_maazif et Krakoukass, merci bien à vous deux !

Pour Obituary je vais peut être bien me laisser tenter par ces éditions from the vault si il y a les livrets complet avec !

Mardi 13 Septembre 2016 - 08:49:58

Sachant qu'avec Obituary, t'as pas les lyrics, à ma connaissance, quelque soit l'édition. Ces éditions From The Vault, elles valent le coup quand t'as pas la doublette d'albums. J'avais chopé celle avec Gorguts aussi il y a un an.

@holocaust : ouais, c'est le souci avec les States, depuis quelque temps, outre la parité dollar/euro moins avantageuse qu'il y a trois / quatre ans, les FDP ont considérablement augmenté.

Mardi 13 Septembre 2016 - 13:07:05

Concernant le dernier Condition Critical il est dispo sur Amazon pour ceux que ça interesse

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01DDXB3K6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Mardi 13 Septembre 2016 - 13:14:03

Euh, oui, je disais "artworks complets" hein, les pochettes quoi, pas les livrets au grand complet non plus...

Je faisais surtout allusion à la collection "Reloaded" de chez Nuclear Blast, où là tu as juste 2 petites pochettes sur la jaquette, c'est tout rikiki... (pour Pestilence par exemple, Consuming / Testimony, c'est indispensable d'avoir les artworks nickel !)

Et sinon dernière écoute thrash, c'est ricain, c'est un mélange de Malevolent Creation et de Pantera, et c'est ma signature

Mardi 13 Septembre 2016 - 17:15:37

Je n'ai connu Slowly We Rot qu'en version vinyle à sa sortie en 89( un pote l'avait acheté ), je ne me souviens plus du tout si il y avait les lyrics à l'intérieur.

Oui c'est important d'avoir une pochette complète plutôt que deux petits cadre ridicule qui servent à rien je suis bien d'accord.
De tel oeuvres d'art doivent s'apprécier à leurs juste valeurs !

Je vais voir sur quoi je vais me diriger pour l'achat

Mardi 13 Septembre 2016 - 17:46:49

Tu peux fouiner sur Discogs (le lien que j'ai mis p.60), sur certains tu as les images pour te faire une idée du truc.

Mardi 13 Septembre 2016 - 18:01:42

Obituary (les deathsters le diront mieux que moi) n'inclut jamais les lyrics dans les CDs/LPs, simplement Tardy chantait en yaourt à ses débuts, et finalement, le groupe a décidé de ne rien inclure. Encore aujourd'hui, j'ai chopé à un vide-grenier le dernier LP Gatefold (Inked In Blood), il n'y a aucun lyric.