Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2016 - 16:49:21

lES
citation :
VENOM59 dit :
Tant qu'ont y est ..

Je me demande si les deux premiers Atheist ont subies des modifications ou pas ? Ainsi que certains Kreator ( terrible certainty et cause for conflict ) et Slowly We Rot ?
Si quelqu'un le sait comme ça je reposerai plus la question ..

Atheist : Remaster, édition Relapse avec bonus, démos, bios, etc...
Kreator : Non, pas que je sache pour Cause For Conflict, même pas sûr que ça ait été réédité.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 16:51:32

En ce moment : Onslaught - Sounds of Violence

Du bon Onslaught dans la veine du précédent Killing Peace avec de sacrés morceaux qui cognent ! Gros kiff sur Hatebox...
Viva la Hate !

Dimanche 11 Septembre 2016 - 20:08:39

citation :
LeMoustre dit :
lES

citation :
VENOM59 dit :
Tant qu'ont y est ..

Je me demande si les deux premiers Atheist ont subies des modifications ou pas ? Ainsi que certains Kreator ( terrible certainty et cause for conflict ) et Slowly We Rot ?

Kreator : Non, pas que je sache pour Cause For Conflict, même pas sûr que ça ait été réédité.

Ok merci l'ami, pour Kreator donc je vais voir.

Par contre que signifie " bios " ?

Dimanche 11 Septembre 2016 - 21:01:12

citation :
VENOM59 dit :

citation :
LeMoustre dit :
lES

citation :
VENOM59 dit :

citation :

Surement Biographie

Dimanche 11 Septembre 2016 - 21:30:59

Ah ben oui, putain je suis lourd moi par moment..

Thank

Lundi 12 Septembre 2016 - 11:30:49

citation :
VENOM59 dit :

citation :
LeMoustre dit :
lES

citation :
VENOM59 dit :
Tant qu'ont y est ..

Ok merci l'ami, pour Kreator donc je vais voir.

Cause For Conflit a été réédité en version non remasterisé, Terrible Certainly aussi et dans les 2 versions.

Lundi 12 Septembre 2016 - 13:08:09

Pour Obituary tu as la collec' des '2 from the vault' de Roadrunner qui est top :
https://www.discogs.com/fr/label/418638-Two-From-The-Vault

Toutes ces rééditions ne sont pas systématiquement remasterisées, au contraire, ça se veut fidèle aux éditions d'origine (avec les artworks complets, pas un truc moisi sur un quart de page de livret).
Concernant Slowly / Cause, c'est remasterisé, mais perso j'en n'en ai jamais eu à m'en plaindre, c'est un tout petit lifting, ça respire toujours le Morrisound.

En fouinant je suis tombé là-dessus :
http://www.metal-fi.com/obituary-slowly-rot/

Slowly We Rot  (...)  was reissued by Roadrunner in 1997, with a new master by George Marino at Sterling Sound. This same master was also used for the “two from the vault” double disc compilation release with Cause Of Death from 2003. (...) this version is actually an improvement over the original, with much better separation of instruments. It’s definitely louder than necessary, but not to the point of doing severe damage.
(...)
So which version should you buy? To my ears, the original vinyl takes first place, with the vinyl reissue and remastered CD a very close second and third, and the original CD release bringing up the rear.

Lundi 12 Septembre 2016 - 16:50:33

Condition Critical - Operational Hazard

Gros thrash ricain qui démonte des culs bien comme il faut.

Lundi 12 Septembre 2016 - 16:56:46

Leur album de cette année va surement finir dans mon top3, il m'a collé une énorme baffe dès la première écoute! Celui-ci est bon aussi quoi que j'y trouve (sensiblement) moins de riffs qui butent à la minute. Je me demande s'ils s'inspirent d'Invocator pour leur nom de groupe, ça m'étonnerais mais bon!

Lundi 12 Septembre 2016 - 17:10:52

On en a causé il y a peu de ce groupe, avec l'album de cette année qui décoiffe.
Si celui-ci est aussi bon, ça devrait le faire.