Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2016 - 19:49:55

Aujourd'hui : Slayer - Reign in Blood

Un p'tit classique qui quand il se lance repart pour plusieurs tours !
Rien à dire ça remotive bien !

Samedi 10 Septembre 2016 - 19:51:27

Mais on est bien d'accord Jérôme lit bien ma dernière phrase.

Sinon j' achètes pour la comparaison, et souvent ils n'apportent rien, et je pense que le pire c'est la réédition de Rust in Peace de Megadeth avec les bribes de l'enregistrement d'origine remasterisé et les parties réenregistrés notamment la voix de Mustaine qui sait plus ou moins éteinte avec le temps et les excès, horrible.

Samedi 10 Septembre 2016 - 20:54:56

citation :
AngerAsArt dit :
Personnellement je suis curieux des réenregistrements des albums cultes que j'aime, je peux pas m' empêcher de les acheter :

Exodus : Let There Be Blood
Manowar : Battle Hymns
Flotsam & Jetsam : No Place For Disgrace 2014
Etc...

Force et de constaté que rien ne vaut les originaux avec leurs qualités de productions et leurs défauts, ces rééditions peuvent captés un jeune public et perpétué le genre, why not !

Assez d'accord avec ton analyse mais le Let There Be Blood d'Exodus, ce serait un crime que le jeune public découvre ces compos mythiques en écoutant cet album et pas Bonded By Blood.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 00:53:55

citation :
zabuza says :
En fait je pensais que c'était un album remasterisé et non un album rejoué. Bon ben c'est comme ca , maintenant je l'ai et on fera avec .

Comme moi quand j'ai racheté Peace Sells, les morceaux ont été rejoués ou modifiés avec un ordinateur je ne sais plus...mais bref c'est pas les morceaux d'origine et ça me fait chier royalement ( Je ne parle pas de remasterisation mais bien de modifications ), du coup maintenant je vérifie toujours avant d'acheter car je ne vois pas du tout l'intérêt, je trouve ça vraiment dommage que des albums soient ainsi dénaturés.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 01:50:55

ayant les originaux je ne me suis jamais posé la question.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 01:51:22

citation :
Darksaucisse dit :
Aujourd'hui : Slayer - Reign in Blood

Un p'tit classique qui quand il se lance repart pour plusieurs tours !
Rien à dire ça remotive bien !

indémodable.......

Dimanche 11 Septembre 2016 - 12:01:33

citation :
AngerAsArt dit :
Mais on est bien d'accord Jérôme lit bien ma dernière phrase.

Sinon j' achètes pour la comparaison, et souvent ils n'apportent rien, et je pense que le pire c'est la réédition de Rust in Peace de Megadeth avec les bribes de l'enregistrement d'origine remasterisé et les parties réenregistrés notamment la voix de Mustaine qui sait plus ou moins éteinte avec le temps et les excès, horrible.

Oui, oui, mon Alain, t'inquiètes, j'ai capté. Je trouve dommage seulement qu'un "jeune" fan ne puisse pas préférer les enregistrements d'origine. Mais on est d'accord. Ah si, plutôt dans le speedmetal, la nouvelle version de La Terreur sur la box en metal d'ADX, est franchement réussie. Pour les curieux, n'hésitez pas.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 12:37:18

Tant qu'ont y est ..

Je me demande si les deux premiers Atheist ont subies des modifications ou pas ? Ainsi que certains Kreator ( terrible certainty et cause for conflict ) et Slowly We Rot ?
Si quelqu'un le sait comme ça je reposerai plus la question ..

Dimanche 11 Septembre 2016 - 12:38:42

Personnellement je me contente du son original, par préférence et aussi financièrement parlant ; à titre personnel étant intéressé par tout les styles de metal et de punk, plus pleins d'autres je me dois de faire un choix. Par contre c'est clair si je me focalisais sur 2, 3, 4 styles , je m'intéresserais par curiosité aux enregistrements refaits, mais pognon, pognon.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 14:41:32

Poison - Into the Abyss (1987)
Le vieux thrash comme je le préfère : sale, vicieux, transpirant une fougue de tous les instants, avec un chanteur qui lâche des glaires noirs et goudronneux le tout sur des riffs simples mais qui donnent des grosses envies de pit! Je trouve que ce groupe possède une musique vraiment personnelle et c'est toujours agréable! Slaaaaves, of the Crucifix!!!