Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2016 - 12:19:28

Flotsam and Jetsam  - No Place for Disgrace
Fraichement reçu. Ca a du bon d'être passé complètement à coté de certains groupes!

Samedi 10 Septembre 2016 - 12:48:10

L'original ou le remasterisé ?

Samedi 10 Septembre 2016 - 12:57:05

Hellbringer : "wakened from the abyss"

Je me lance dans une nouvelle écoute.

Samedi 10 Septembre 2016 - 12:57:48

Comme dit Myouf62, un détail important, en effet.
Autant l'enregistrement d'origine est implacable, autant les titres rejoués en 2014 perdent de leur saveur, à l'instar du même exercice sur Bonded By Blood. Destruction, par exemple, sans faire une complète réussite, a amené un petit quelque chose dans ce concept, avec un Thrash Anthems notamment sur les titres dotés d'une faible production (en premier lieu ceux extraits de Release From Agony)

Samedi 10 Septembre 2016 - 15:02:57

La version 2014 de No Place for Disgrace, je trouve le chant poussif et truffé d'effets, genre Erik AK sait très bien qu'il ne peut plus monter dans les aigus comme avant alors ça triche à mort. Musicalement quand on possède l'édition d'origine ça n'apporte pas grand chose, mais si on découvre par ce biais là pourquoi pas.

Samedi 10 Septembre 2016 - 15:17:20

Personnellement je suis curieux des réenregistrements des albums cultes que j'aime, je peux pas m' empêcher de les acheter :

Exodus : Let There Be Blood
Manowar : Battle Hymns
Flotsam & Jetsam : No Place For Disgrace 2014
Etc...

Force et de constaté que rien ne vaut les originaux avec leurs qualités de productions et leurs défauts, ces rééditions peuvent captés un jeune public et perpétué le genre, why not !

Samedi 10 Septembre 2016 - 15:29:04

Ouais c'est la réédition de 2014. J'ai pas fais gaffe quand j'ai commandé .
Bon après , je m'en tape un peu . C'est pas bien grave c'est moins bien que la version originale, vu que je ne la connais pas .

Samedi 10 Septembre 2016 - 18:08:31

Metallica - Death magnetic

Si on fait exceptions des loads & st anger, tous les albums de Metallica ont un impact, une force émotionnelle hors du commun ,  puis tous le monde sait que dès le début Metallica a gagné l'adhésion de la majorité des Thrasheurs parce qu'il écrivait des meilleurs chansons que les autres

Espèrons juste que le prochain album soit aussi bon que ce Death Magnetic

Samedi 10 Septembre 2016 - 19:13:56

citation :
AngerAsArt dit :
Personnellement je suis curieux des réenregistrements des albums cultes que j'aime, je peux pas m' empêcher de les acheter :

Exodus : Let There Be Blood
Manowar : Battle Hymns
Flotsam & Jetsam : No Place For Disgrace 2014
Etc...

Force et de constaté que rien ne vaut les originaux avec leurs qualités de productions et leurs défauts, ces rééditions peuvent captés un jeune public et perpétué le genre, why not !

L'inverse pour moi, je supporte pas ça. Seul Thrash Anthems a su trouver (plutôt) grâce à mes yeux, je voulais vraiment entendre du vieux Destruction avec un son plus percutant. Même les remasters, ça me gonfle, à moins de pas pouvoir faire autrement, genre l'édition du Ritually Abused (Num Skull), par exemple, très réussie.

Samedi 10 Septembre 2016 - 19:42:50

En fait je pensais que c'était un album remasterisé et non un album rejoué. Bon ben c'est comme ca , maintenant je l'ai et on fera avec .